salutations a tous les membres de votre guilde
je m'appelle spinal, je suis un petit sram agilité de cercle 120 et je suis d'alignement bontarien. En ce qui concerne les metiers j 'essaye tant bien que mal de faire xper mon metier de tailleur
Si j'ai choisi d'integrer votre guilde, c'est en grande partie pour le bien que j'en ai entendu dire ( et un peu aussi parceque j'ai un ami qui sévi chez vous mais point de pistonnage^^). Ce que je cherche avant tout dans une guilde c'est de l'ambiance, j'ai toujours été jusqu'ici autonome et j'en suis pas mort ^^ (mais je reste ouvert
partout a tout).
Du coté irl je me prenome patrice. j'ai 25 ans, je suis marié et j'ai deux enfants. un ptit gars de 2 ans et une minipuce de 13 mois et Je travaille dans le monde magique de l'ascenseur. En ce qui concerne mon compte je suis le seul et l'unique et j'entend bien le rester. Je joue tres regulierement, je mange pas beaucoup et je prend peu de place.
voila je vous remercie de l'attention que vous m'avez porté et je vous dis a bientot
p.s.: désolé pour l'humour j'essaye de me contenir mais c'est pas évident
j'edite juste un poil pour rajouter un petit morceau de rp. je vous previens ce n'est pas ma specialité mais je vais quand meme tenter de faire de mon mieux.
je suis né il a un peu plus de 25 ans dans les hautes terre du territoire des porcos ><. Ma mere etait une celebre alchimiste qui avait choisi d'epouser la religion xelorienne. D'apres elle mon pere serait un grand et puissant sacrieur qui serait mort au combat peu de temps avant ma naissance dans la bataille de la baie des cochons ( personnellement quand je regardais mon nez en forme de groin j'ai souvent soupçonné ma mere de zoophilie mais j'ai jamais voulu la blesser).
Au cours de mon adolescence je me devais de choisir une religion afin de pouvoir me renforcer. J'avais beau reflechir je ne voyais pas laquelle pourrait le mieux me convenir. J'aime bien picoler mais les pandawas abusent un peu quand meme, quand a voir mon sang partout version sacrieur non merci. si je reflichissais tant c'est que la voie iop etait pas la bonne. xelor ? non j'allais pas prendre comme ma mere non plus. puis ce fut le tilt !! sram pardi, j'adore poser des pieges pour tataner les lapinos égarés. c'etait donc fais et je me lançais a corps perdu dans mes nouvelles etudes.
Quand j'ai atteint l'age de mes 18 printemps une descente fut organisée par les brakmaréins sur notre ile. les combats s'engagerent. ma mere s'en sortait tres bien, a coup d'aiguille bien placé ou de contre devastateur jusqu'au moment ou elle fut aspiré par l'une de ses propres horloges qu'un feca lui renvoya dans la tete. je l'ai cherché de nombreuses années mais toute mes tentatives furent vaines alors je me suis dis que si je ne pouvais la retrouver je pourrais au moins la venger. c'est pourquoi a 23 ans je decida de rentrer en tant qu'apprenti dans les rangs bontariens.
voila vous savez tout^^