salutations a tous les membres de votre guilde
je m'appelle spinal, je suis un petit sram agilité de cercle 120 et je suis d'alignement bontarien. En ce qui concerne les metiers j 'essaye tant bien que mal de faire xper mon metier de tailleur
Si j'ai choisi d'integrer votre guilde, c'est en grande partie pour le bien que j'en ai entendu dire ( et un peu aussi parceque j'ai un ami qui sévi chez vous mais point de pistonnage^^). Ce que je cherche avant tout dans une guilde c'est de l'ambiance, j'ai toujours été jusqu'ici autonome et j'en suis pas mort ^^ (mais je reste ouvert
partout a tout).
Du coté irl je me prenome patrice. j'ai 25 ans, je suis marié et j'ai deux enfants. un ptit gars de 2 ans et une minipuce de 13 mois et Je travaille dans le monde magique de l'ascenseur. En ce qui concerne mon compte je suis le seul et l'unique et j'entend bien le rester. Je joue tres regulierement, je mange pas beaucoup et je prend peu de place.
voila je vous remercie de l'attention que vous m'avez porté et je vous dis a bientot
p.s.: désolé pour l'humour j'essaye de me contenir mais c'est pas évident
j'edite juste un poil pour rajouter un petit morceau de rp. je vous previens ce n'est pas ma specialité mais je vais quand meme tenter de faire de mon mieux.
je suis né il a un peu plus de 25 ans dans les hautes terre du territoire des porcos ><. Ma mere etait une celebre alchimiste qui avait choisi d'epouser la religion xelorienne. D'apres elle mon pere serait un grand et puissant sacrieur qui serait mort au combat peu de temps avant ma naissance dans la bataille de la baie des cochons ( personnellement quand je regardais mon nez en forme de groin j'ai souvent soupçonné ma mere de zoophilie mais j'ai jamais voulu la blesser).