DSynaw
Nombre de messages : 193 Age : 34 Localisation : la question n'est pas où sommes nous, mais qui sommes nous ? Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: [Candidature] DS-torgot [ACCEPTEE] Sam 26 Juil - 4:21 | |
| [IG]
-Nom: DS-torgot -Race: Eniripsa -Cercle: 92 -Métier: Alchimiste -Alignement: Brakmarienne -Les raisons pour lesquelles vous voulez intégrer notre guilde: j'ai fait deux donjons depuis mon arrivé, en compagnie de joueur de votre guilde (big-nadir,argros. La sympathie est l'un des maître mot qui fait que je suis attiré par une guilde. De plus j'ai échangé quelques mots avec Djrode que je trouve fort sympa.
[RP]
*Mon histoire commence en mer, un perilleux voyage vers une terre inconnue. Un naufrage, les vagues rugissent, le fier navire se brise en mille morceau, et impuissantes toutes les pauvres âmes à son bord sont noyées. Toutes sauf une, une dame dont l'âme est aussi vaste que l'océan et dont le courage est plus fort que le liquide des eaux, pour elle, point de tombeau liquide, mais une nouvelle vie qui commence sur ce rivage étranger. Ce sera une histoire d'aventures et elle sera cette heroine jusqu'a la fin des temps. Et son nom sera DS-torgot.*
La nuit était paisible ce jour-là dans les grands prés marecageux, pas un seul oiseau ne chantais dans les arbres secs et creux. Elle était là, ne sachant que faire. Des ombres bougeaient au loin, terre de détresse, elle vit des hommes qui sans cesse, piochaient dans ce camp morne et sauvage au milieu de ce grand desert de sable que caressait l'océan. Torgot entendit des bruit de chaînes, des bruit d'armes, mais aussi des rires, des cris et des applaudissment. Au loin, des Sentinelles échangeaient leurs impressions d'un combat qu'ils venaient de gagner. Terre d'alegresse? DS, fébrile tenta de faire une lettre sur le bout de ta tunique, grace à un plume de tofu posé sur le sable et le sang d'un poisson égaré sur le rivage Voici ce qu'elle disait:
Mon nom est DS-Torgot, je viens d'une autre contré loin de là, où la Déesse Hecate m'a faite Selenyte. J'ai pris le vaisseau de la Symposium pour rejoindre les beaux yeux d'un xelor au doux parfum d'Argros ! Lorsqu'une vague m'a poussé sur ce rivage , je n'ai pu m'empeché de voir ce camp ou des Sentinelles, jour et nuit, rient et s'y amusent. Je suis consciente d'être une dame encore peu expirimentée,certes, mon cercle 92 ne reflete pas mon envie d'aventures, de combats et de delires mais je tiens a en savoir d'avantage auprés de vous, Freres D'Armes, sur ce monde qui m'entoure. Un jour dans notre vie, le printemps refleurira liberté chérie, je dirai "tu es a moi". Innocente Brakmarienne, néophyte Eniripsa, dont son stuff a sombré lors du naufrage éspèrant de retrouver le sourir fait apelle à vous.
Torgot relut et signat, en pensant à cette terre, à ces amis qu'elle venait de quitter et versa une larmes
Cordialement, -DS-torgot
l'Eniripsa, la tête haute, ce releva marcha quelque pas et entre les grillages du camp des Freres d'Armes, elle deposa sont morceau de tunique, dans l'espoir qu'il soit trouvé. Elle restais là, assise, en attendant un signe.
[IRL]
Mon nom est Margow, j'habite la petite ville de Lyon. Mes occupations sont Dofus, depuis environ 3 ans, je possede pas mal de personnage sur Hecate osa lvl 184, feca 166, sacri 138 et nunu 110, et tous les truc qu'une jeune femme de 18 ans ( bientot) peut faire! Pourquoi partir d'Hecate? et bien l'aventure un nouveau depart, de nouveaux liens, plein de petites choses qui font que j'ai envie de changer d'aire!
Je n'ai plus qu'a vous remercier d'avoir prit le temps de lire ce petit Air Pai. A bientot ig.
Dernière édition par DS-torgot le Sam 26 Juil - 4:59, édité 1 fois | |
|
Grosse Tête Meneur
Nombre de messages : 1362 Age : 39 Localisation : 9 4 soupape ! Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Candidature] DS-torgot [ACCEPTEE] Sam 26 Juil - 4:34 | |
| Bonsoir à toi jeune eniripsette Tout d'abord, je tiens à te féliciter pour ta jolie candidature qui, malgré ma fatigue, à su me garder éveiller afin de connaitre la suite des aventures de cette petite fée. C'est pourquoi je ramasse et accroche au tableau des nouvelles recrues ton petit bout de tunique afin que d'ici 4 à 5 jours maximum nous puissions t'apporter une réponse à ta requête. Bonne attente et à bientôt. | |
|
Argros
Nombre de messages : 114 Age : 36 Localisation : Dans ton cul profond! Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: [Candidature] DS-torgot [ACCEPTEE] Sam 26 Juil - 12:36 | |
| hiiiii sma chiwiii x) hiiiii smon gt qui re de vacances!!! | |
|
djrode Modérateur
Nombre de messages : 940 Age : 34 Localisation : DTC. Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: [Candidature] DS-torgot [ACCEPTEE] Sam 26 Juil - 13:56 | |
| Jolie candidature DS | |
|
DSynaw
Nombre de messages : 193 Age : 34 Localisation : la question n'est pas où sommes nous, mais qui sommes nous ? Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: [Candidature] DS-torgot [ACCEPTEE] Dim 27 Juil - 5:32 | |
| merci Djrode ainsi que Grosse-tete d'avoir lu ce bout de tissu jusqu'au bout en luttant avec une puissance bien connue, celle de la fatigue ! roo Argros tu n'es pas obligé de le dire a tout le monde!! | |
|
djrode Modérateur
Nombre de messages : 940 Age : 34 Localisation : DTC. Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: [Candidature] DS-torgot [ACCEPTEE] Mar 29 Juil - 15:35 | |
| Coucou ! J'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature a séduit la majorité d'entre nous, je dirais même la totalitée des votants ! Félicitations tu est donc acceptée pour une période de mise a l'essai chez nous Pour etre recrutée, /w djrode /w Grosse-Tete | |
|
DSynaw
| Sujet: Re: [Candidature] DS-torgot [ACCEPTEE] Mar 29 Juil - 16:54 | |
| ow =') un grand merci vous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature] DS-torgot [ACCEPTEE] | |
| |
|