Je fus abandonner dans un berceau dès ma naissance puis je fus adopter par le péki qui ma allaité jusqu a ma mon level 100. Une terrible tragédie c est abattu sur moi une fois de plus ... Des gens me ressemblants ont tuer se que je considérais comme ma mère .
Ces êtres qui me ressemble m'ont découvert et mon pris sous leurs ailes. ils m'ont soigner, protéger, loger, nourris et habiller. Ils mon aussi appris le maniement du marteau pour que je puisse me débrouiller et a mon tour les proteger au péril de ma vie .
Maintenant Tout les monstres ne valent plus rien face a moi et mes amis qui me donne la force de combattre .-Nom: Sacri-tony
-Race: Sacrieur
-Cercle: 170
-Métier(s): Forgeur marteaux, sculpteur arcs, Boulanger et je formage les arc et les marteaux
-Alignement: Brakmarien
-Depuis combien de temps je jou à dofus: 1 ans +-
-Les raisons pour lesquelles vous voulez intégrer notre guilde: argros ma dit que tu bien de cette guilde^^ style c est super ambiance, pas de prise de tete pas de floodeur donc j envie de voir sa =)
-Background de mon personnage (histoire RP): voir en haut^^
-Présentation Irl (In real Life): Je m appelle Anthony j ai 18 ans et je vais bientot faire des étude de maintenance
-Les personnes qui ont accés a votre compte: Anax, Zela, -Xena- et Akro "je les connais irl"