Bien le Bonjour les Frères D'Armes.Je me présente je suis Sacri-Furaxx et je suis une Sacrieuse de cercle 92.
Irl:Je m'appelle ********** Jennifer et j'ai 17 ans.
J'habite dans le 77.
Et je Pratique le sport de J.S.P (Jeunes Sapeurs Pompier)
Un tit Rp:
Sacri-furaxx "jeune" Sacri agée de 92 ans ( Oui c'est jeune , demande a Yoda ! ) née dans la belle et majestueuse cité de Bonta , était issue d'une famille de classe moyenne travaillant dans
la caserne de Bonta.
Cette vie a la caserne me permît d'apprendre le maniement des armes très jeune !
Ma vie était si paisible . . . Mais comme dis le proverbe " après le calme vient la tempête" , en effet des milliers de Brakmariens assoiffés de sang décidèrent d'attaquer la cité !
En effet , Des centaines de milliers voir des millions de méchant Brakmariens campaient devant les portes de la cîté céleste !
Amayiro , chef de la milice décida de lancer un appel a tous les guerriers de chaques contrées , mais cela prenait beaucoup de temps et c'était bien ce qui leurs faisaient défauts. . .
Leurs heures étaient comptés !
Le soir même , Les Brakmariens se réunirent et lancérent l'assaut tant redouté ! Ils brandîrent leurs armes aiguisées comme des rasoirs ( et sale par la même occasion ) .
Ils enfoncérent les portes de Bonta avec une violence inouïe ( ils avaient des têtes méchante comme ça ==>
et tuèrent toutes personnes se trouvant sur leurs chemins , les Bontariens arrivaient a peine a résister les habitants s'enfuirent par les égouts !
C'était le chaos . . .
Tout semblait perdu , quand tout a coup un magicien a l'aura si belle que l'herbe repousser a chacun de ses pas , la lumière l'entouré ! ( avoué vous avez eu peur :p)
Cette homme , personne ne le connaissait , on pouvait deviner de quelle camp il était ; il lança un sort que nul ne connaissait , 2 personnes eu la chance de voir cette merveille ,
hélas je n'en fais pas partiz !
Bref , ce sort était si puissant que tous les Brakmariens s'enfuirent !
Ce magicien , disparût tout de suite après , cette personne n'était pas là pour la gloire , et encore moins la richesse c'était un homme très bon apparemment .
La cîté de Bonta se reconstruît peu a peu , la paix est maître des lieux désormais . Mais on ne sait jamais ce qu'il peut se passer donc mieux vaut ouvrir l'oeil .
Bien , pour commencer. . .
Je vais tout d'abord présenter mes qualitées ; Hé bien , pour commencer :
_ Je suis la pire ennemie des bworks et leurs language pour moi est prohibéz
_ Je suis pétillante , j'ai un charactère dément vous le verrez si je fais partie des vôtres !
_ Je suis complètement... DINGUEUH !!
_ Je suis gentille et si l'un ou l'une d'entre vous a besoin d'aide je serais là n'ayez crainte
_ Je suis bien entendu souvent connecté ! Moi ? Une No Life ... NON !
_ Je suis une ange
Donc je ne peux que faire partie des vôtres
Bah Voila je vous es tous Dits. a Bientôt!!
Laissez moi vos Pseudo Ig pour parlez si vous voullez
(/w Sacri-furaxx )