re les Frere D'arme on ma conseillé un rp donc...^^
*Toc toc toc* Les portes s’ouvrent et laisse voir un petit bonhomme. Il pose son solomonk par terre, se mit en tailleur et raconta son histoire : Tout commenca quand je n'étais qu'un enfant mon pére sage sram du village ou je suis né ma pris en main des ma naissance.Ainsi grace a lui j'ai appris a renforcer ma force,mon agilité et maitriser l'art du combat au dagues. Mon pére était un modèle pour moi, il avait toutes les qualitées.
Un beau jour de Septange le village fût assaillis par des êtres aux ailes rouge pleine de sang, un rire sournois, ils n'avaient ni moral ni pitié, ils pillaient, volaient tout. Mon pére voulut s'interposer et je voulus l'aider mais ma mére m'enferma dans la cave pour ne pas que je soit pris pour cible ou tué.
J'en ressorti a l'aide de villageois qui avaient entendu mes cris. Et je compris aux larmes des villageois restants et a l'etat des maisons qu'il ne restait presque plus rien.
Depuis ce jour mon coeur est remplis de haine, de sang ...... de larmes.
Je me suis promis de rester sur le bon chemin a combattre les etres malveillants mais cette haine en moi est incontrolable et peux se retourner contre n'importe qui,n'importe quand...." j'ai fait un effort les histoirs et moi... ^^ Cordialement ,sramthug.