Frères d'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frères d'Armes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Candidature [Neji-Calva] [REFUSE]

2 participants
AuteurMessage
Neji-Calva

Neji-Calva

Candidature [Neji-Calva]  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Candidature [Neji-Calva] [REFUSE]   Candidature [Neji-Calva]  [REFUSE] EmptySam 30 Aoû - 15:20

Bonjour a tous voici ma candidature:

-Nom: Neji-Calva
-Race: Sadida
-Cercle: 129
-Métier(s): Alchimiste niveau 63
-Alignement: Bontarien grade 2
-Depuis combien de temps je jou à dofus: Cela fait maintenant 2 ans
-Les raisons pour lesquelles vous voulez intégrer notre guilde: Je cherche une guilde conviviale ou la bonne ambiance et la bonne humeur sont au rendez-vous, j'ai entendu dire que les Frère d'armes repondais a mes attentes ! Wink
-Background de mon personnage (histoire RP): Je suis desolé mais le RP et moi sa marche pas trop , j'pense plus etre rejeté en faisant ce Background ...
-Présentation Irl (In real Life): J'mapelle Bryan Surprised j'ai 17 ans ... 18 au mois de novembre . Je suis en terminale BEP Mecanique . J'habite dans l'yonne prés d'auxerre . J'aime le metal, surtout slipknot , j'fait du roller depuis l'age de 10 ans . J'ai un frere de 15 ans qui joue également a dofus (Sacrieur Air depuis aujourd'hui de cercle 117) .
-Les personnes qui ont accés a votre compte: Seul mon frere a acces a mon compte mais il y va tres rarement !

Voila je pense que j'ai tout dit . Merci a tous et a bientot je l'espere . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
djrode
Modérateur
djrode

MessageSujet: Re: Candidature [Neji-Calva] [REFUSE]   Candidature [Neji-Calva]  [REFUSE] EmptySam 30 Aoû - 15:23

Bien le bonjour, je m'occupe tout de suite de ta candidature, et je t'apporterais la réponse d'ici 5 a 6 jours Smile

Sur ce, bonne attente ^^
djrode
Modérateur
djrode

MessageSujet: Re: Candidature [Neji-Calva] [REFUSE]   Candidature [Neji-Calva]  [REFUSE] EmptyVen 5 Sep - 12:57

Bonjour.
Je suis dans le regret de t'annoncer que ta candidature n'a pas séduite la méjorité de nos membres, meme si ce fut sérré.

Je te souhaite donc un bon jeu Wink
Neji-Calva

Neji-Calva

MessageSujet: Re: Candidature [Neji-Calva] [REFUSE]   Candidature [Neji-Calva]  [REFUSE] EmptyVen 5 Sep - 18:51

D'accord , merci de votre reponse. Merci a vous et bon jeu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature [Neji-Calva] [REFUSE]   Candidature [Neji-Calva]  [REFUSE] Empty

Candidature [Neji-Calva] [REFUSE]
Page 1 sur 1