Frères d'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frères d'Armes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

candidature de Sion [ACCEPTEE]

2 participants
AuteurMessage
Sion

Sion

candidature de Sion [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: candidature de Sion [ACCEPTEE]   candidature de Sion [ACCEPTEE] EmptyMar 23 Sep - 14:20

Nom: Sion
Race:iop (de type terre)
-Cercle:170
-Métier(s):achimiste (45) bujoutier (60) cordonnier (30)
-Alignement:Ange grade (chevalier)
-Depuis combien de temps je jou à dofus:2ans et demi
-Les raisons pour lesquelles :
-vous voulez intégrer notre guilde:
Suite à mon hacke par etherr qui à l'epoque ma viré des frères,j avais décidé de faire ma propre guilde avec un tres bon amis a moi Rhadamante, ensemble nous avions créées les Légendaires mais cela n'a pas marché a cause de la mentalité de la plus part des joueurs actuel qui abuse de votre gentilesse.
Suite à ça jai garder un bon contact avec grosse tete que je connais tres bien meme et certain d entre vous que je croise dans le monde des 12.
Voila ma raison et que jai envie de revenir vers vous car j ai aimé l ambiance qui y avait, voila jespere que se sera possible sinon je garderai quand meme contact avec ceux que je connais deja dans tous les cas.
-Background de mon personnage (histoire RP):Descendant direct du dieux iop a son jeune age sion perdi ses parents lorsque un trool pris leur maison d"assaut.
Son pére cachant le petit Sion dans la cave enfin de le proteger et lui murmura reste bien la mon fils, tu ne dois en aucun cas sortir de la.
Des lors sion fit ce que son pere lui conseila.
Etant inquiet pour ses parents sion decide de regarder a traver un planché de la case qui lui permet de voir ce qui se passe dehors.
Il aperçu le trool entrain de tuer ses parents; ses parents mort le trool parti sion retourne voir le reste des corps de ses parents et se jura de devenir fort et de reclamer sa vengeance...
-Présentation Irl (In real Life):Michael age 29 ans je suis dans la police national je vies dans les Hautes Alpes a Gap dans le 05.
-Les personnes qui ont accés a votre compte: Tempus
---ps encore dsl pour l autre candidature javais pas lu les nouvelles consignes.
Revenir en haut Aller en bas
Grosse Tête
Meneur
Grosse Tête

MessageSujet: Re: candidature de Sion [ACCEPTEE]   candidature de Sion [ACCEPTEE] EmptyMer 24 Sep - 12:23

Hey salutation à toi.
Comme convenue, je met ta candidature en vote et je t'apporterais la réponse d'ici 4 à 5 jours maximum. Merci de ta patience et à bientot.
https://freres-darmes.keuf.net
Grosse Tête
Meneur
Grosse Tête

MessageSujet: Re: candidature de Sion [ACCEPTEE]   candidature de Sion [ACCEPTEE] EmptyMer 1 Oct - 19:16

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es le bienvenue parmis nous, cependant, si jamais pour quelques raisons que ce soient tu viendrais à quitter la guilde, ce serait, comme pour sacri-tony, la dernière. En effet, en la quittant une première fois, vous avez usé votre "JOKER" !! lol

Pour le recrutement IG => /w djrode ou /w Grosse-tete.
https://freres-darmes.keuf.net
Sion

Sion

MessageSujet: candidature de Sion   candidature de Sion [ACCEPTEE] EmptyJeu 2 Oct - 10:21

merci c est gentil de votre part Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de Sion [ACCEPTEE]   candidature de Sion [ACCEPTEE] Empty

candidature de Sion [ACCEPTEE]
Page 1 sur 1