Frères d'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frères d'Armes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

candidature Follow [REFUSE]

3 participants
AuteurMessage
kamikaze

candidature Follow [REFUSE] Empty
MessageSujet: candidature Follow [REFUSE]   candidature Follow [REFUSE] EmptySam 1 Nov - 18:20

Nom: Follow
Race:iop (de type terre)
-Cercle:143
-Métier(s):Mineur(87)Tailleur(7)
-Alignement:ange grade (recrute)
-Depuis combien de temp je joue a dofus:1 ans et 1 mois
-Les raison pour lesquelles:
-vous voulez intégrer notre guilde:
suite a ma candidature que javait poser précédement a la quelle javais ete refusee suite a ma candidature un peu baclee jai decider d'integrer une autre guilde (umbrella) avec qui jai eu quelque que soucis avec certaine personne qui abuser trop de ma gentilesse et qui navait pas de maturiter jai decider de venir poster une nouvelle candidature dans cette guilde qui depuis longtemp me fait envie.
-Background de mon personnage (histoire rp):
je suis née au commencement de la guerre des 12 en plein jour une attaque fait rage sur mon petit village au debut de la foret d'amakna une armee devastat mon village il navait pas de pitier ils tuait tous se qu'il voyait mais parent et moi nous etions dans une petite cabane au fond du village quand un guerrier ouvrat la porte et pris mais parent 1 jour plus tars un veillard entrat dans la cabane..... Depuis se jour ou il ma recuillit je ne fesais que penser a la mort de mais parents et je me suis fait la promesse de les vengers et de les retrouver si il yavait encore une chance........
-Présentation IRL (IN REAL LIFE):Kévin 17 ans je suis etudiant en batiment en belgique dans le hainaut.
-Les personne qui on acces a votre compte: des fois mon couzin mais très très rare
-PS encore dsl pour la premiere candidature un peu bacler
Revenir en haut Aller en bas
Grosse Tête
Meneur
Grosse Tête

MessageSujet: Re: candidature Follow [REFUSE]   candidature Follow [REFUSE] EmptyDim 2 Nov - 5:11

Bonsoir , je met ta candidature en vote, merci de patienter jusqu'au verdict. Bonne attente.
https://freres-darmes.keuf.net
djrode
Modérateur
djrode

MessageSujet: Re: candidature Follow [REFUSE]   candidature Follow [REFUSE] EmptyLun 10 Nov - 16:39

Salut, je suis navré mais ta candidature n'a pas retenu notre attention.
Bon jeu !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature Follow [REFUSE]   candidature Follow [REFUSE] Empty

candidature Follow [REFUSE]
Page 1 sur 1