Frères d'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frères d'Armes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Candidature Follow [REFUSEE]

2 participants
AuteurMessage
kamikaze

Candidature Follow [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Candidature Follow [REFUSEE]   Candidature Follow [REFUSEE] EmptyVen 3 Oct - 21:09

-Nom:Follow
-Race:iop( de type terre)
-Cercle:130
-Métier(s):mineur(75)
-Alignement:ange grade (recrue)
-Depuis combien de temps je jou à dofus:1 ans
-Les raisons pour lesquelles vous voulez intégrer notre guilde:suite a mon hacke sur silvosse jai decider de venir sur jiva. sur jiva suite au depart de mon meneur jai decider de me trouver une guild avec une bonne ambiance on ma donc parler de votre guild tres chaleureuse jai decider de venir mettre ma candidature et peut etre je reseverai une acceptation merci a vous.
-Background de mon personnage (histoire RP): je suis désolé mais le rp ne marche pas trop et je suis sur d'etre rejetter rien sque pour se background
-Présentation Irl (In real Life):kevin 17 ans etudiant en batiment en belgique je suis un pratiquant de sport de combat (kickboxing)
-Les personnes qui ont accés a votre compte:toki-chan
Revenir en haut Aller en bas
Grosse Tête
Meneur
Grosse Tête

MessageSujet: Re: Candidature Follow [REFUSEE]   Candidature Follow [REFUSEE] EmptySam 4 Oct - 1:34

Bonsoir à toi.
Tout d'abord, merci de l'attention que tu porte à l'égard de notre guilde et bienvenue dans notre Antre.
Je vais soumettre ta candidature aux différents votes des membres afin que nous puissions délibérer sur ton sort. D'ici là, merci de patienter 4 à 5 jours maximum pour qu'on t'apporte une réponse.
A bientot.
https://freres-darmes.keuf.net
Grosse Tête
Meneur
Grosse Tête

MessageSujet: Re: Candidature Follow [REFUSEE]   Candidature Follow [REFUSEE] EmptySam 11 Oct - 1:14

Bonjour. J'ai le regret de t'informer que ta candidature n'a pas séduit la majorité des membres. C'est pourquoi tu ne seras pas admis chez nous. La cause générale en a été la candidature un peu baclée et peu motivé.
Bonne continuation.
https://freres-darmes.keuf.net
kamikaze

MessageSujet: follow   Candidature Follow [REFUSEE] EmptySam 11 Oct - 10:59

oki ben tampis merci quand meme mais je veut juste dire jetait tres motiver ses juste que les cv ses pas trop mon truc mais bon tampis merci a tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Follow [REFUSEE]   Candidature Follow [REFUSEE] Empty

Candidature Follow [REFUSEE]
Page 1 sur 1