Tout commença une nuit ou je errais sans but à travers Amakna,ayant étée abandonnée par mes parents sram et sadida,il y a trois ans, je commençais alors à découvrir certaines de mes compétences, mais malgrés cela je ne savais plus ou aller ou trouvé ma place... jusqu'àu moment où je me retrouvai devant un immense portail ou était écrit en grosse lettre d'argent " Frère D'armes ". Attirée par cet imposant édifice je decidai de m'approcher et découvrit avec une admiration non refoulée une merveilleuse famille où règne la bonne humeur et l'entraide. Immediatement attirée par une envie inexpliquée de les rejoindre afin d'apportée ma bonne humeur et de l'aide si jamais quelqu'un en aurai besoin, je decidai donc d'écrire cette candidature...Voici pourquoi je me met a nue ici et maintenant.Kikou tout le monde.
Bein voila j'y suis..que dire ?
Je me nomme Usagy, petite eniripsa de cercle 130, et brakmarienne jusqu'au bout de mes deux somptueuse ailes couleur noir comme les tenebres.Je gagne ma vie grâce a mon unique metier alchimiste dans lequel j'excelle en tant que cercle 88. Mes passes temps favoris sont la chasse aux firefoux
avec mes autres personnages qui sont :
Urd ==> Sramette 150
Jolachatte ==> Enutrof 176
Misaky ==> Xelor 113
Beldandy ==> Sramette 36 ( de remplacement )
Les seuls personnes ayant le privilège d'accédé a mes dons fabuleux sont ma soeur : Mokochan ( et oui ... helas ! ) et puis bein c'est tout ... ^^
Je n'eus pas de très nombreuses guildes mais je vous les cites ci dessous :
Bloody Roses
Dragons Slayers ( avec Moko comme meneuse )
The Nasty Majesty ( avec mon mari Abaddon )
Voila c'est tout ce que je peux vous dire pour le moment ^^
Sinon irl je m'appelle Mélanie, J'ai 20 ans. J'habite à Clermont-Ferrand où je suis étudiante en droit ^^
Voila j'espere que ma candidature vous plaira ^^ J'attend votre réponse avec Impatience ^^
Ps: ne faites pas trop attention à mon rp car je suis pas tres douée pour cela