B'jour les frères d'armes ^^ en premier petit kiss a l'hmat nooet pour m'avoir jentillement m'aider pour certaines choses de votre guilde et du fofo ^^.
Présentation IG: je suis un sram air nommé Skariio de cercle 130^^. Les metiers sont pratiqués par mon frere et moi sur son sadi : paysan 7X ; boulanger 100. Je suis de la maison brakmarienne
Je joue a dofus depuis 1ans environ
.J'ai voulu intégré votre guilde parce que tous d'abors, j'ai etais inspiré par le nom car je suis un fan de la seconde guerre mondiale notamment de la serie band-of-brothers, mais surtout aussi par la rumeur qui court que vous avez une ambiance de rêve et la sympatie de l'hmat nooet.
L'histoire de mon sram : Skariio abandonné a la naissance par sa mère , dans les rues de brakmar, a etait recruté pas djaul en personne pour detruire bonta . Au cercle 64 Skariio avais compris qu'il n'etait pas né pour faire des masacres jsqu'a la fin de ses jours et commenca a avoir des amis bontarien il déssida de garder son idantité de demon sans jamais faire de mal a ses amis. Depuis ses jours il antes le monde des douze en compagnie de ses freres d'armes ^^ et souhaite rejoindre un clan
Je m'appelle Simon j'ai 13 ans, je suis pas un accro au pex je demande rarement et j'accepte avec plaisir les demandes des autres. Personnes n'a accès à mon compte a par mon frere !! bon voila je crois que j'ai tout dit j'espère que cela vous inspirera pour la prochaine rencontre merci a tous ++ !!