Frères d'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frères d'Armes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Candidature Skariio [REFUSE]

4 participants
AuteurMessage
easycompany

Candidature Skariio [REFUSE] Empty
MessageSujet: Candidature Skariio [REFUSE]   Candidature Skariio [REFUSE] EmptySam 22 Nov - 20:24

B'jour les frères d'armes ^^ en premier petit kiss a l'hmat nooet pour m'avoir jentillement m'aider pour certaines choses de votre guilde et du fofo ^^.

Présentation IG: je suis un sram air nommé Skariio de cercle 130^^. Les metiers sont pratiqués par mon frere et moi sur son sadi : paysan 7X ; boulanger 100. Je suis de la maison brakmarienne Twisted Evil Twisted Evil

Je joue a dofus depuis 1ans environ geek .J'ai voulu intégré votre guilde parce que tous d'abors, j'ai etais inspiré par le nom car je suis un fan de la seconde guerre mondiale notamment de la serie band-of-brothers, mais surtout aussi par la rumeur qui court que vous avez une ambiance de rêve et la sympatie de l'hmat nooet.

L'histoire de mon sram : Skariio abandonné a la naissance par sa mère , dans les rues de brakmar, a etait recruté pas djaul en personne pour detruire bonta . Au cercle 64 Skariio avais compris qu'il n'etait pas né pour faire des masacres jsqu'a la fin de ses jours et commenca a avoir des amis bontarien il déssida de garder son idantité de demon sans jamais faire de mal a ses amis. Depuis ses jours il antes le monde des douze en compagnie de ses freres d'armes ^^ et souhaite rejoindre un clan