Bonjours, les Frères d'Armes !!
Je viens sur votre jolie fofo
pour vous présentez ma candidature =).
Je vais la présentez en 5 étapes :
-Mon personnage IG
-Moi en réalité et mes heures de connections
-Mes anciennes Guildes
-Comment j'ai connus Dofus ??
-Mes motivations pour intégrer votre sublime guilde *_*
--------------------------
Mon personnage IG :
Alors, mon personnage est une Crâette lvl 126 Terre et un peu Agi et elle se nomme Red-Girls. Les métiers de ma Crâette sont :
-Mineur lvl 61
-Bijoutier lvl 56
-Alchimiste lvl 86
Red-Girls est mon personnage principal, mais j'ai aussi 2 petiite mûles ^^' une Sramette lvl 61 et une Niinii lvl 55 que je suis en train d'xp en ce moment =). Ma Crâette est mariée, a un Feca lvl 132. Elle est d'alignement Bontarienne pour l'instant mais quand elle sera plus Haut Level je la passerais Brakmarienne car je trouve les ailes des Démons super belles =') !!
-----------------------
Moi en réalité et mes heures de connections :
Je suis une jeune fille de 14 ans, qui se nomme Julie, je n'ai pas de frères n'y de soeurs... Donc l'ordi est toujours libre x). Je suis au collège, je passe en 3° l'année prochaine et en ce moment je suis en vacances *_* !!
Mes heures de connections sont environ tous les jours ou tous les deux jours, le matin vers 8-9 heure jusqu'à midii et l'après-midi de ... euh .... sa depend si je sort voir mes copines ou pas ^^' sinon je me reco le soir vers 19 heure jusqu'à 23.30 00.00 quand je suis en vacances =').
-----------------------
Mes anciennes Guildes :
Mes anciennes Guildes sont le Clan-deisos qui n'y avait pas d'ambiance et ma propre guilde qui ne fonctionnait pas donc je l'est arreter.
------------------------
Comment j'ai connus Dofus ?? :
J'ai connus Dofus grâce a des amis de classe que j'ai rencontrer en 5° et qui m'on expliquer le fonctionnement du jeu et son but. Maintenant celà fait plus d'un ans et demi que je joue a Dofus. J'ai tout d'abord commencer sur le serveur Maimane que j'ai arretez pour venir sur Jiva =') que je ne regrette pas :p.
-----------------------
Mes motivations pour intégrer votre sublime guilde *_* :
Alors mes motivations pour integrer votre superbe guilde ..., j'ai entendu dire plein de chose gentille sur votre guilde que les personne était super gentille, ils sont trop sympas ... Moi dans votre guilde ce que je recherche c'est la gentillesse, connaître de nouvelles personnes, vous aidez si je peux avec mes métiers ou autres ^^', faire des sorties en guilde, s'amuser, rigoler ...
Voilà je crois avoir tous dit
, j'espère pouvoir vous rejoindre et miciiii de votre compréhensions et peut-être a bientôt ;p
Ps : Si vous avez des questions posez les ^^ je vous y repondrez =)
Red-Girls.