Frères d'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frères d'Armes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Candidature de Red-Girls [ANNULEE]

5 participants
AuteurMessage
Red-Girls

Candidature de Red-Girls [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Candidature de Red-Girls [ANNULEE]   Candidature de Red-Girls [ANNULEE] EmptyJeu 3 Juil - 12:50

Bonjours, les Frères d'Armes !!

Je viens sur votre jolie fofo Very Happy pour vous présentez ma candidature =).
Je vais la présentez en 5 étapes :

-Mon personnage IG
-Moi en réalité et mes heures de connections
-Mes anciennes Guildes
-Comment j'ai connus Dofus ??
-Mes motivations pour intégrer votre sublime guilde *_*

--------------------------

Mon personnage IG :

Alors, mon personnage est une Crâette lvl 126 Terre et un peu Agi et elle se nomme Red-Girls. Les métiers de ma Crâette sont :
-Mineur lvl 61
-Bijoutier lvl 56
-Alchimiste lvl 86

Red-Girls est mon personnage principal, mais j'ai aussi 2 petiite mûles ^^' une Sramette lvl 61 et une Niinii lvl 55 que je suis en train d'xp en ce moment =). Ma Crâette est mariée, a un Feca lvl 132. Elle est d'alignement Bontarienne pour l'instant mais quand elle sera plus Haut Level je la passerais Brakmarienne car je trouve les ailes des Démons super belles =') !!

-----------------------

Moi en réalité et mes heures de connections :

Je suis une jeune fille de 14 ans, qui se nomme Julie, je n'ai pas de frères n'y de soeurs... Donc l'ordi est toujours libre x). Je suis au collège, je passe en 3° l'année prochaine et en ce moment je suis en vacances *_* !!
Mes heures de connections sont environ tous les jours ou tous les deux jours, le matin vers 8-9 heure jusqu'à midii et l'après-midi de ... euh .... sa depend si je sort voir mes copines ou pas ^^' sinon je me reco le soir vers 19 heure jusqu'à 23.30 00.00 quand je suis en vacances =').

-----------------------

Mes anciennes Guildes :

Mes anciennes Guildes sont le Clan-deisos qui n'y avait pas d'ambiance et ma propre guilde qui ne fonctionnait pas donc je l'est arreter.

------------------------

Comment j'ai connus Dofus ?? :

J'ai connus Dofus grâce a des amis de classe que j'ai rencontrer en 5° et qui m'on expliquer le fonctionnement du jeu et son but. Maintenant celà fait plus d'un ans et demi que je joue a Dofus. J'ai tout d'abord commencer sur le serveur Maimane que j'ai arretez pour venir sur Jiva =') que je ne regrette pas :p.

-----------------------

Mes motivations pour intégrer votre sublime guilde *_* :

Alors mes motivations pour integrer votre superbe guilde ..., j'ai entendu dire plein de chose gentille sur votre guilde que les personne était super gentille, ils sont trop sympas ... Moi dans votre guilde ce que je recherche c'est la gentillesse, connaître de nouvelles personnes, vous aidez si je peux avec mes métiers ou autres ^^', faire des sorties en guilde, s'amuser, rigoler ...

Voilà je crois avoir tous dit Very Happy, j'espère pouvoir vous rejoindre et miciiii de votre compréhensions et peut-être a bientôt ;p

Ps : Si vous avez des questions posez les ^^ je vous y repondrez =)

Red-Girls.
Revenir en haut Aller en bas
Grosse Tête
Meneur
Grosse Tête

MessageSujet: Re: Candidature de Red-Girls [ANNULEE]   Candidature de Red-Girls [ANNULEE] EmptyJeu 3 Juil - 16:36

Bonjour à toi Red-girls.
Tout d'abord, merci de l'attention que tu porte à l'égard de notre fraternité.
Ta candidature rempli tout les critères demandé et est plutot bien étoffée, c'est pourquoi je la transfert en vote immédiatement Wink.
Nous t'apporterons une réponse ici même dans un délais de 4 à 5 jours maximum, le temps pour tout les membre de voter.

Merci de ta patience et à bientot.
https://freres-darmes.keuf.net
Touten-pq-le-no_ob

Touten-pq-le-no_ob

MessageSujet: Re: Candidature de Red-Girls [ANNULEE]   Candidature de Red-Girls [ANNULEE] EmptyVen 4 Juil - 3:01

moi j'voudrais savoir ou tu habites pour validé mes constatations (svp)
https://freres-darmes.keuf.net/
Red-Girls

MessageSujet: Ou j'habite ?? :p   Candidature de Red-Girls [ANNULEE] EmptyVen 4 Juil - 10:46

Bonjour, c'est vrai desoulée j'ai oublié de vous dire où j'habitais =(. Alors, j'habite en Vendée près de Nantes dans la petite commune de Commequiers qui est très jolie a mon goût !! flower

Voilà ^^, poser moi d'autres questions si vous voulez je vous y repondrez avec joie !!
Touten-pq-le-no_ob

Touten-pq-le-no_ob

MessageSujet: Re: Candidature de Red-Girls [ANNULEE]   Candidature de Red-Girls [ANNULEE] EmptyVen 4 Juil - 14:42

ok alors j'vais te dire ce que je pense,tout d'abord chapeau,mais moi je ne suis pas tombé dans le panneau,pour ceux qui ne comprennent pas c'est belle est bien loveuse(si vous comparer la vie irl des deux y font la meme personne) donc bon tu sais ce que je pense pour moi c'est un non et ça restera un non
Red-Girls

MessageSujet: Non je ne suis pas loveuse   Candidature de Red-Girls [ANNULEE] EmptyVen 4 Juil - 14:53

Euh je ne suis pas Oo-loveuse, elle c'est ma copine irl, on habite dans la même commune on as les même nom je sais ^^' et on traîne ensemble =) mais je ne suis pas loveuse. Je comprend que sa vous fais bizard qu'on as le même âge et tous mais je ne suis pas loveuse =( ... Après c'est vous qui me croyer ou pas =''( ...

Meri de votre comprehensions =)
Touten-pq-le-no_ob

Touten-pq-le-no_ob

MessageSujet: Re: Candidature de Red-Girls [ANNULEE]   Candidature de Red-Girls [ANNULEE] EmptyVen 4 Juil - 14:59

ouéoué peut etre que les autres membres te croiront mais pas moi j'reste sur ce que j'ai dis
Grosse Tête
Meneur
Grosse Tête

MessageSujet: Re: Candidature de Red-Girls [ANNULEE]   Candidature de Red-Girls [ANNULEE] EmptyVen 4 Juil - 15:04

J'avais remarqué ces quelques similitude. Mais j'ai quand même pris l'initiative de te laisser ta chance.
Il faut juste que tu sache une chose, c'est que si jamais on découvre que tu t'es joué de nous, ça risque de très mal allé pour toi. J'espère que ce que tu dis est vrai, sinon il se peut que nous te passsions l'envie de jouer à dofus.
Sur ce, peut être à bientot.
Red-Girls

MessageSujet: Re   Candidature de Red-Girls [ANNULEE] EmptyVen 4 Juil - 15:11

Micii pour cette chance que vous me laissez *_* mais si il y a un truc pour vérifier que je ne suis pas loveuse dites le moi.

Mercii !!

Red-Girls.
djrode
Modérateur
djrode

MessageSujet: Re: Candidature de Red-Girls [ANNULEE]   Candidature de Red-Girls [ANNULEE] EmptyVen 4 Juil - 15:32

Lol je pensais que j'allais répondre a la candid et la mettre en vote !

Ouais j'avais aussi remarqué quelques similitudes zarb'!
Bravo détective pq tu est fin !!

Quand a toi red' comme la meneuse l'a dit si bien, si tu est la meme personne que "loveuse" mieu vaut retirer la candid' maintenant plutot que l'on s'en apercoive si tu vois ce que je veux dire ^^.

Sinon bonne attente Wink
Red-Girls

MessageSujet: Re   Candidature de Red-Girls [ANNULEE] EmptyVen 4 Juil - 18:04

Bah je ne retire pas ma candidature comme ce n'est pas moi loveuse et que je suis juste une de ces copines :/

Mercii
serial-bisounours

serial-bisounours

MessageSujet: Re: Candidature de Red-Girls [ANNULEE]   Candidature de Red-Girls [ANNULEE] EmptySam 5 Juil - 11:36

Bah persso Les soeur , la qualiter est disont .. heum comment dire mieu et je ne crois pas qu'elle posterais avec un autre perssonage alors bon je pensse la croire Razz

PS: je parlais de la qualiter de candidature ... vi quand meme loveuse avais de l'experience etant donné les multiple candidature et pourtant .. qualiter pas super hein? Razz
Grosse Tête
Meneur
Grosse Tête

MessageSujet: Re: Candidature de Red-Girls [ANNULEE]   Candidature de Red-Girls [ANNULEE] EmptyMar 8 Juil - 17:00

Candidature annulée. Bonne continuation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Red-Girls [ANNULEE]   Candidature de Red-Girls [ANNULEE] Empty

Candidature de Red-Girls [ANNULEE]
Page 1 sur 1