Bonjour/Bonsoir à tous!
En premier lieu je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année.
( ça c'est fait !)
Je me présente donc au sein de votre guilde, Weap. Sram de cercle 186 assez agile pour son âge quand il s'agit de combattre mais très flemmard lorsqu'il doit entreprendre un métier ( vos l'aurez compris, Pas de métier sur Weap) !!
Ce p'tit sac d'os porte en lui des ailes couleur Rouge depuis à peu près 2ans.
Voulant commencer Bon à rien au départ de ce jeu ( 3ans et demi environ), il a vite compris que Brakmar était plus représentatif de sa personne =)...
Weap a quitté la Blackmage Incorporation après quelques soucis mélangeant l'irl, le départ de certain et l'arrivée de nouvelles personnes qui ont changé l'esprit à mon gout... Bref cela m'amène aux raisons pour lesquelles je vous écris aujourd'hui, elles sont simples, rencontrer de nouvelle personnes et pouvoir partager avec vous votre et mon savoir faire à travers la vie dofusienne!
De plus je connais plus ou moins ( Euh .. plus de moins que de plus ! ) ( ça suit toujours?!) quelques membres de votre guilde avec qui je me suis bien entendu, d'ou la motivation un peu plus forte de vous écrire!
Je me dois d'ajouter que pour l'évolution de mon personnage je n'ai pas de réelle envie d'xp pour xp, et je n'ai pour but que de passer du bon temps et non le niveau ultime^^. ( On ne sait jamais après tout)
Sinon, Weap se nomme Thibaut, Je travail dans le milieu de la restauration (d'ou des horaires de connections très variable).
Je loge dans les hauts de seine en région parisienne et j'ai 20ans! Voila, bonne lecture, je suis disponible Ig /w weap si envie ou besoins.
Bonne soirée!