Frères d'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frères d'Armes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Candidature Weap [ACCEPTEE]

5 participants
AuteurMessage
Weap

Candidature Weap [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Candidature Weap [ACCEPTEE]   Candidature Weap [ACCEPTEE] EmptyVen 26 Déc - 1:48

Bonjour/Bonsoir à tous!

En premier lieu je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année.
( ça c'est fait !)

Je me présente donc au sein de votre guilde, Weap. Sram de cercle 186 assez agile pour son âge quand il s'agit de combattre mais très flemmard lorsqu'il doit entreprendre un métier ( vos l'aurez compris, Pas de métier sur Weap) !!

Ce p'tit sac d'os porte en lui des ailes couleur Rouge depuis à peu près 2ans.
Voulant commencer Bon à rien au départ de ce jeu ( 3ans et demi environ), il a vite compris que Brakmar était plus représentatif de sa personne =)...

Weap a quitté la Blackmage Incorporation après quelques soucis mélangeant l'irl, le départ de certain et l'arrivée de nouvelles personnes qui ont changé l'esprit à mon gout... Bref cela m'amène aux raisons pour lesquelles je vous écris aujourd'hui, elles sont simples, rencontrer de nouvelle personnes et pouvoir partager avec vous votre et mon savoir faire à travers la vie dofusienne!
De plus je connais plus ou moins ( Euh .. plus de moins que de plus ! ) ( ça suit toujours?!) quelques membres de votre guilde avec qui je me suis bien entendu, d'ou la motivation un peu plus forte de vous écrire!

Je me dois d'ajouter que pour l'évolution de mon personnage je n'ai pas de réelle envie d'xp pour xp, et je n'ai pour but que de passer du bon temps et non le niveau ultime^^. ( On ne sait jamais après tout)

Sinon, Weap se nomme Thibaut, Je travail dans le milieu de la restauration (d'ou des horaires de connections très variable).
Je loge dans les hauts de seine en région parisienne et j'ai 20ans! Voila, bonne lecture, je suis disponible Ig /w weap si envie ou besoins.

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Grosse Tête
Meneur
Grosse Tête

MessageSujet: Re: Candidature Weap [ACCEPTEE]   Candidature Weap [ACCEPTEE] EmptyVen 26 Déc - 3:55

Bien le bonsoir, mon cher Weap.
J'espère que tu passes et passeras d'excellentes fêtes de fin d'année et que tu seras gaté par le popa nowel. Je te souhaite également de botter l'arrière train du père fouettard !

Revenons à nos moutons.

Je passe ta candidature en vote et t'apporterais ici même une réponse d'ici 4 à 5 jours (en fonction des fêtes, il faudra peut être être un peu plus patient qu'en temps normal ^^).
Je te souhaite une bonne attente et à bientôt.
https://freres-darmes.keuf.net
Touten-pq-le-no_ob

Touten-pq-le-no_ob

MessageSujet: Re: Candidature Weap [ACCEPTEE]   Candidature Weap [ACCEPTEE] EmptyVen 26 Déc - 4:06

Yoooooooo Weap ! ça fais plaisir de te voir postuler ! :') en ésperant que tu seras parmis nous très bientot !
PS : Bonne fêtes à toi
https://freres-darmes.keuf.net/
djrode
Modérateur
djrode

MessageSujet: Re: Candidature Weap [ACCEPTEE]   Candidature Weap [ACCEPTEE] EmptyVen 26 Déc - 13:49

Ah nan pas lui !

Bonne fêtes weapettes Wink
Grosse Tête
Meneur
Grosse Tête

MessageSujet: Re: Candidature Weap [ACCEPTEE]   Candidature Weap [ACCEPTEE] EmptyMar 30 Déc - 14:14

Bonjour.

Les votes étant clos, je viens t'apporter la bonne nouvelle.
Tu es accepté pour une période d'essai.
Pour le recrutement ig, /w Grosse-tete ou /wdjrode.
A très vite.

ps : djorde étant parti en vacance, je ne pense pas que ce soit utile d'essayer de le MP. Pour ma part je me connecterais ce soir aux alentours de 18h. (et oui j'suis pas en vacance moi !) Wink <= Djedit : N'importe quoi j'suis la moi !
https://freres-darmes.keuf.net
Weap

MessageSujet: Re: Candidature Weap [ACCEPTEE]   Candidature Weap [ACCEPTEE] EmptyMer 31 Déc - 18:17

Bonne nouvelle !! Merci aux votants en premier lieu ^^.

Sinon moi je vais être absent Ig jusqu'au 3 en raison de mon taf qui en ce moment est rude :p ( Moi non plus pas en vacance!! même ce soir je taf! C'pas triste ça??
Bref tout ça pour dire qu'après les fêtes je serai beaucoup plus présent, ET parmis vous =). Bonne fin d'année 2008 !
( reste plus que quelques heures avant les nouvelles Résolutions donc .. Enjoy Wink.
djrode
Modérateur
djrode

MessageSujet: Re: Candidature Weap [ACCEPTEE]   Candidature Weap [ACCEPTEE] EmptyMer 31 Déc - 18:26

Aie bon courage pour ce soir j'aurais une petite pensée pour toi :p A très bientôt weap Smile
Abaddon

Abaddon

MessageSujet: Re: Candidature Weap [ACCEPTEE]   Candidature Weap [ACCEPTEE] EmptyMer 31 Déc - 21:25

Merci une bonne année a toi l'ami et bon courage pour ce soir Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Weap [ACCEPTEE]   Candidature Weap [ACCEPTEE] Empty

Candidature Weap [ACCEPTEE]
Page 1 sur 1