| cAndidature de KMC nini [REFUSE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
subzeroo-kmc-
Nombre de messages : 7 Age : 32 Localisation : maroc/france chez moi quoi Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: cAndidature de KMC nini [REFUSE] Ven 30 Jan - 2:44 | |
| Bonjour les Frères d'armes, voici ma candidature : Ma présentation IRL : -Prénom du proprio du compte : Bensmail Yassine -Surnom du proprio du compte : SuBzErOo -Mon âge : 16 ans -Ma nationalité : Franco-marocain -Niveau d'étude : Première année Lycée Présentation IG : Prénom du personnage : KMC L'âge du personnage : 5 ans Alignement : Demon Grade 1 Cercle du personnage : 161 Mes métiers : alchimiste 100 bijoutier 67 joaillomage 100 mineur 47 bucheron 28 Pourquoi je souhaiterai rejoindre votre guilde : je souhaite la rejoindre pour rencontré des professionnel,et aidez a evolué la guilde,comme mètre de l'ambiance,xp un peu a la guilde Mes anciennes guildes : gaie lauran ArA nufra spectrum Psy iv de la rime Export A' Origine Mon histoire RP : En 634, au cœur d'Astrub, un brave eni est né, il n'a pas arrêté de s'entrainer pour devenir fort et sauver le monde des Douze. Jour après jour, ce petit eni s'améliorait et devenait de plus en plus puissant, jusqu'à ce qu'il rencontre un puissant Ecaflip de cercle 199 qui voulait l'aider à s'améliorer pour qu'il devient, à son tour, un HL... Le voilà maintenant qui espère intégrer la guilde "Frères d'armes"... Je viens de refaire ma candidature, j'espère que celle-ci sera à la hauteur. Désolé Le gay d'avoir été désagréable avec toi l'autre fois, j'avais des soucis IRL et j'étais plutôt énèrvé à ce moment là. j'espert qu'on va bien travaillé ensemble Merci de votre compréhension. A très bientôt. et POUR INFORMATION KFC BAISSE LES PRIX POUR LA GUILDE
Dernière édition par subzeroo-kmc- le Dim 1 Fév - 18:08, édité 10 fois | |
|
| |
djrode Modérateur
Nombre de messages : 940 Age : 34 Localisation : DTC. Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: cAndidature de KMC nini [REFUSE] Ven 30 Jan - 3:15 | |
| Hello KFC. Je soumet ta candidature aux votes de nos membres, et je t'apporterais la réponse d'ici... 6 jours environ.
ps : préciser ton lvl dans le titre de candidature n'est pas du tout utile, et tu fais une cAndidature, non une cOndidature :p | |
|
| |
subzeroo-kmc-
Nombre de messages : 7 Age : 32 Localisation : maroc/france chez moi quoi Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: kmc Ven 30 Jan - 4:05 | |
| désolé pour les faute,l autographe c'est pas vraiment mon truck :p merci pour la réponse prenez votre temps JE m'appelle KMC PAS KFC :p | |
|
| |
Tempux Modérateur
Nombre de messages : 291 Age : 37 Localisation : Sur ma dinde :p Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: cAndidature de KMC nini [REFUSE] Ven 30 Jan - 15:51 | |
| Oué mais la c'est plutot ZERO que Sub | |
|
| |
gabana
Nombre de messages : 211 Age : 34 Localisation : Ici Date d'inscription : 25/02/2008
| |
| |
subzeroo-kmc-
| Sujet: correction Sam 31 Jan - 6:55 | |
| bonjour,
euh pourquoi vous dites que je me fou de vous?!
j'ai enlevé "kikou" je ne suis pas passé ici pour vous dire kikou et montré ma cAndidature
j'ai ajouté quelque chose a ma candidature | |
|
| |
Tempux Modérateur
Nombre de messages : 291 Age : 37 Localisation : Sur ma dinde :p Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: cAndidature de KMC nini [REFUSE] Sam 31 Jan - 14:14 | |
| Bah on dit ça parce que bon on a l'habitude des candidatures, soit baclés, soit copier coller, soit minimum, mais la tu bas les reccords. - Des espaces a ne plus en finir ( Ta cru que ça faisais joli ?) - Un Orthographe de CP ( ta des dicos sur le net ça aide parfois) - Un RP tu dis ? ( A la rigueur je sais pas, reprend un compte pour enfant et remanie la ça fera un peu plus vrai, un RP avec le mot IRL dedans c'la première fois que je vois ça ) - On te dit CANDIDATURE pas C ONDIDATURE (tu prends même pas le temps de le changer) - Tu fais 36milles Guildes (Chez nous s'pas un moulin) - Tu énumères je ne sais combien de mules ( ta l'intention de placer l'une d'elle chez nous ? ) Enfin plein de raisons pour laquelle on pense que tu te fous de nous tout simplement Amicalement /w Tampax ( DJ VIRE MOI CE TRUC QUI CHANGE MON PSEUDO ) Je te souhaite Bon jeu | |
|
| |
subzeroo-kmc-
| Sujet: Re: cAndidature de KMC nini [REFUSE] Sam 31 Jan - 14:57 | |
| merci merci .... c'est tres touchant c'est mort pour moi dans votre guilde
quand tu dis que j ai fais 3X guilde sa va pas ou quoi ?
dans chaque guilde je reste au moin 3 mois !
pour mes perso je voulais selement donné des information sur moi pas frimé ni rien | |
|
| |
Tempux Modérateur
| Sujet: Re: cAndidature de KMC nini [REFUSE] Sam 31 Jan - 14:59 | |
| - Citation :
- mes ancienne guilde : ma première guilde était les gaie lauron puis quand j ai up de niveau je suis parti chez les ArA ... après plusieurs changement de guilde
Je sais peut etre pas lire :/ | |
|
| |
subzeroo-kmc-
| Sujet: Re: cAndidature de KMC nini [REFUSE] Sam 31 Jan - 15:02 | |
| oué vous avez raison l'expression écrite n'est pas trop mon truck desoler et content d avoir battu le record merci
Dernière édition par subzeroo-kmc- le Dim 1 Fév - 0:38, édité 1 fois | |
|
| |
Tempux Modérateur
| Sujet: Re: cAndidature de KMC nini [REFUSE] Sam 31 Jan - 15:13 | |
| Bah ecoute je sais surment pas lire mais tu ne sais surment pas ce que tu dit En attendant je te laisse patienté sur la decision qui sera prise pour ton recrutement | |
|
| |
subzeroo-kmc-
| Sujet: Re: cAndidature de KMC nini [REFUSE] Sam 31 Jan - 15:28 | |
| ok ok désolé mais si tu sais lire juste c'est moi qui est handicapé en Fr enfin l je viens de corrigé dis moi se que tu en pense maintenant frero
Dernière édition par subzeroo-kmc- le Dim 1 Fév - 0:40, édité 4 fois | |
|
| |
A-Fecal-A
Nombre de messages : 399 Age : 31 Localisation : Sans Domicile Fixe Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: cAndidature de KMC nini [REFUSE] Sam 31 Jan - 16:26 | |
| Quand on poste une candidature dans une guilde et qu'on veut etre pris ,normalement on evite de s'en prendre au membres de cette facon mais tu fait ce que tu veut et nous on fera ce qu'on voudra en voyant ce qu'on voit | |
|
| |
subzeroo-kmc-
| Sujet: Re: cAndidature de KMC nini [REFUSE] Sam 31 Jan - 16:28 | |
| oui ta raison je suis vraiment desolé | |
|
| |
Tempux Modérateur
| Sujet: Re: cAndidature de KMC nini [REFUSE] Mar 10 Fév - 5:10 | |
| Par conséquent je me permet de t'apporter de t'apporter un nouveau reccord à ajouté a ton palmarès je vois que tu aimes ça 19 contre en Minimum de Temps Je ne vois pas a quoi sert de te faire retenir sur le forum un peu plus longtemps Je te souhaite bon jeu et bonne chance pour "TES" futurs guildes Amicalement /w Temp'ux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cAndidature de KMC nini [REFUSE] | |
| |
|
| |
| cAndidature de KMC nini [REFUSE] | |
|