bonjour a tous , je souhaite devenir membres de la guilde "freres d'armes"
-Nom:flo-rida
-Race:feca
-Cercle:125
-Métier(s):boulanger 100 , paysan 100, bricoleur 25
-Alignement:bontarien
-Depuis combien de temps je jou à dofus: plus d'une année
-Les raisons pour lesquelles vous voulez intégrer notre guilde:envie de m'eclater et de partager des moments avec vous
-Background de mon personnage (histoire RP):Tout commence Dans la province d'Amakna. Un jeune petit sram Voulait devenir Grand, Il y croyait dur comme fer !
Son rêve étais d'un jour Parvenir a rentrer dans l'élite d'Amakna et ainsi participer a de grandes quêtes ...
Pour cela il s'entrainait Des heures et des heures tout les jours.
Mais un jour un évènement changea sa vie ... Il fût Kidnapper par les bandits du clan des roublards ! Qui l'emmenèrent dans leur repaire ... C'est alors qu'il fit la connaissance de Vil Smiss, un être fourbe et vil ! Il fit donc un pacte avec lui, sous peine d'être exécuté. Il dut donc exterminer tout les pious d'astrub, tache difficile et ingrate. Cela accompli il étais plus fort et plus agile, et pu donc se venger des Roublards et de l'affreux Vil Smiss ! La rage était en lui ! Une action divine du dieu sram, Lui même, le fit revenir sur le droit chemin. Depuis ce jour il est donc sous le protection du dieu sram, et n'a donc plus aucune peur des monstres, même les plus forts ! Sur le chemin de la gloire il rencontrât de nombreuses personnes, dont un feca nommé flo-rida, qui l'aida dans nombreuses de ses aventures. Ensemble ils téracèrent de nombreux monstres, de la province d'Amakna jusqu'à l'ïle d'otomaï ...
(voila
, si vous trouvez qu'elle est nul c'est que ce n'est pas moi qui l'est faite xD)
-Présentation Irl (In real Life):je m'appelle Jamel ,j'ai 16 ans j'habite à Chamonix , je suis étudient en seconde général, mes activités sont la boxe,le foot et biensur dofus
-Les personnes qui ont accés a votre compte: un feca nommé emryssam qui habite juste à côté de chez moi.
je suis connect en moyenne tous les jours,voila maintenant j'esper bien être pris , pourvu que personne remarque une faute d'ortho'
et
,mes anciennes guilde sont broken reborn et concilliation de troy .