| Candidature Darknut [ACCEPTEE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nut
Nombre de messages : 4 Age : 29 Localisation : usine de lèche d'oeufs avec du vinaigre Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Candidature Darknut [ACCEPTEE] Mer 1 Avr - 13:45 | |
| | |
|
| |
Country
| Sujet: Re: Candidature Darknut [ACCEPTEE] Mer 1 Avr - 13:59 | |
| ta oublié de dire que t'etais un noob ! (pour les incultes biensur) :p | |
|
| |
A-Fecal-A
Nombre de messages : 399 Age : 31 Localisation : Sans Domicile Fixe Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Candidature Darknut [ACCEPTEE] Mer 1 Avr - 18:02 | |
| Bon j'ai une lourde tache a t'informé ta candidature n'est pas conforme parce que nous posté une blague le 1er avril ué ué bof ! aime des "R" je poissone d'avril noob ! | |
|
| |
Grosse Tête Meneur
Nombre de messages : 1362 Age : 39 Localisation : 9 4 soupape ! Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Candidature Darknut [ACCEPTEE] Mer 1 Avr - 19:09 | |
| Bonjour Darknut. Tout d'abord merci de t'être toucher sur notre guilde en postant cette candidature. Cela nous va droit au slip. Comme tu l'as deviné, il va falloir attendre pour avoir la réponse. Mais rien que parceque c'est toi, on va faire durer le plaisir en te faisant poirreauter pendant 10 jours au lieu de 4 à 5, juste pour te montrer que je peux aussi ne pas faire de copié/collé. Donc d'ici là, merci de ta patience ! ps : Tu m'as pas donné ton masque, tu connais mon vote !! (pour les incultes, 4à 5jours, votes secrets défense) | |
|
| |
Nut
Nombre de messages : 4 Age : 29 Localisation : usine de lèche d'oeufs avec du vinaigre Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Candidature Darknut [ACCEPTEE] Mer 1 Avr - 20:05 | |
| Haha genre avec fec tu crois que les votes cont m'êtres secret défense <3 enfin j'ai heal aussi je sais commetn le faire chanter (t'aurais pas du me parler de cet argent :] ) moaf tu peux me faire attendre autant que tu veux tu me fait pas peut avec tes airs de Patrick sébastien ! | |
|
| |
A-Fecal-A
Nombre de messages : 399 Age : 31 Localisation : Sans Domicile Fixe Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Candidature Darknut [ACCEPTEE] Mer 1 Avr - 23:56 | |
| T'inquiete nut je te file tout les votes !!!
Hahahaha poisson d'Avril !
Meme en echange d'un tutu je te dit rien !!! :p | |
|
| |
Country
| Sujet: Re: Candidature Darknut [ACCEPTEE] Jeu 2 Avr - 8:07 | |
| moi je te les dis en echange d'un tutu !! | |
|
| |
djrode Modérateur
Nombre de messages : 940 Age : 34 Localisation : DTC. Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Candidature Darknut [ACCEPTEE] Jeu 2 Avr - 22:41 | |
| J'ai un soucis, s'quoi ton prénom Irl ? | |
|
| |
Country
| Sujet: Re: Candidature Darknut [ACCEPTEE] Jeu 2 Avr - 22:48 | |
| | |
|
| |
A-Fecal-A
| Sujet: Re: Candidature Darknut [ACCEPTEE] Jeu 2 Avr - 23:15 | |
| DANIEL ,RODERIC ,NICHOLAS ,TCHINGTCHANG,PANG PANG,ARTHUR,JEAN MICHEL,PIERRE,KARAKAS un de ces prénom tout moche est son vrai prénom ,je vous laisse deviné !
EDIT Le meilleur Meneur du monde tout entiiiiiiiiier : ouais c'est arthur | |
|
| |
Country
| Sujet: Re: Candidature Darknut [ACCEPTEE] Jeu 2 Avr - 23:30 | |
| j'ai trouver il s'appel KEVINNNN xD | |
|
| |
djrode Modérateur
Nombre de messages : 940 Age : 34 Localisation : DTC. Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Candidature Darknut [ACCEPTEE] Ven 3 Avr - 22:44 | |
| Kevin lui irait bien | |
|
| |
A-Fecal-A
| Sujet: Re: Candidature Darknut [ACCEPTEE] Sam 4 Avr - 0:32 | |
| Bah malheuresement il s'appelle Arthur !! =PPP | |
|
| |
Grosse Tête Meneur
Nombre de messages : 1362 Age : 39 Localisation : 9 4 soupape ! Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Candidature Darknut [ACCEPTEE] Sam 4 Avr - 1:32 | |
| ouais j'avais trouvé ! et vous savez comment ? Bah j'ai tout simplement activer mon détecteur de mec ringard et ça c'est affolé !! et puis paf ça à fait des chocapic. Sinon, je vous rappel que cceci est un lieu de candidature et non de "poussetoidelaquejem'ymette" . donc merci de respecter cette candidature en ne créant pas de page 2 car elle ne sera plus visible ! Merci ! | |
|
| |
Grosse Tête Meneur
| Sujet: Re: Candidature Darknut [ACCEPTEE] Lun 6 Avr - 20:07 | |
| Voilà bla bla l'honneur de t'annoncer bla bla t'es accepté bla bla /w djrode ou /w grosse tete bla bla ! Félicitation ! | |
|
| |
Nut
| Sujet: Re: Candidature Darknut [ACCEPTEE] Lun 6 Avr - 23:28 | |
| Owiii j'aime me beurrer la tartine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Darknut [ACCEPTEE] | |
| |
|
| |
| Candidature Darknut [ACCEPTEE] | |
|