Bonjour les Frères d'Armes.Je me présente:
-Nom:Niko-tine
-Race:Sram
-Cercle:128
-Métier(s):Bricoleur lvl7
-Alignement:Bontarien
-Depuis combien de temps je joue à dofus:1an et demi
-
Les raisons pour lesquelles vous voulez intégrer notre guilde:Mon amis Ze-devil connait très bien un ex-membre de votre guilde , Tempux.Il m'a recommandé votre guilde en m'en disant beaucoup de bien.Je recherche une guilde stable et souriante en intégrant votre guilde.
-
Background de mon personnage (histoire RP):Je me présente Niko-tine fils du vénérable Octivalum assassiné par une orde de brakmariens.Perdu au fin fond des célèbres montagnes Koalaks ou j'ai du apprendre à me défendre seul.Grâce aux pouvoirs que m'as donné le dieu sram j'ai pu me protéger des pires créatures avec l'aide de mon invisibilité.Je devins plus fort de jours en jours, mon but étant de venger mon père !...
-Présentation Irl (In real Life):Je m'appele Nicolas , j'ai 15 ans , je vis à Bures sur Yvettes dans l'Essonnes (91) près de Paris.Je suis au collège , en classe de 4e , j'ai redoublé m'a 6eme à cause de trop nombreuses bétises
.Je suis passionné de moto/automobile, de football ainsi que de filles bien évidemment
.J'aime aussi sortir avec mes amis.Voilà je pense avoir fait le tour.
-Les personnes qui ont accès a votre compte: Les personnes ayant accès à mon compte sont: Ze-devil
Cocojoli
Mister-warrior
Ce sont mes meilleurs amis IRL dont j'ai une totale confiense.
Voilà , j'espère que ma Candidature vous plaira et que je vous rejoindrais très bientôt.
Amicalement,
Niko-tine