Tout d'abord je tiens a m'excuser pour ma première candidature non-conforme je me tape l'affiche d'entré comme ça c'est super^^' et encore des excuse car aprer avoir revus en liste plusieurs candidature j'ai remarquer que la mienne en disait bien peux sur les raison de ma candidature je rémedis donc a cela^^
-Nom:mister-warrior
-Race:iop
-Cercle:167
-Métier(s):bijoutier de cercle 22
-Alignement:bontarien
-Depuis combien de temps je joue à dofus:je joue a dofus depuis deux ans mais ce personnage a un peux plus d'un an
-Les raisons pour lesquelles vous voulez intégrer notre guilde:Et bien je suis venu visiter votre forum au départ car un amis (niko-tine) avait poster sa candidature aprer avoir lus plusieurs candidature j'ai étais séduis par plusieurs point :
-Le fait que apparemment il y est asser fréquemment des sorties en guilde
-d'autre part il y a l'air d'avoir pas mal de rigolo avec vous^^
- et le dernier point pour trouver enfin une guilde stable (car ce n'est pas si simple que ça).
-Présentation Irl (In real Life):Je m'appelle guillaume j'ai 15 ans je vis a bures sur yvette j'ai redoubler ma 5eme et oui faute de travail mais bon j'ai sortis la tête de l'eau .Alors dans la vie je suis je pense être quelqu'un d'asser agréable mais j'ai un caractère fort j'aime les mangas ,les jeux vidéo(dofus bien sur d'ailleurs je suis connecté a peux prés tout les soirs et un week-end sur deux ) sortir avec des amis , les filles bien sur
,et puis me taper des barres, charrier aussi de temps en temps ça fait pas de mal(sans dépasser les limites bien sur
ce que je n'aime pas: les gens sans vie sociale en dehors de dofus ,les personnes égoïste et "faux-cul"
-Les personnes qui ont accès a votre compte:niko-tine (sram de cercle128) et ze-devil(sram de cercle 190) ce sont mes meilleurs amis IRL et je n'ai aucune crainte a avoir vis a vis de mon compte
voila j'espère que ma candidature vous a plus et je souhaite pouvoir vous rejoindre le plus tôt possible
amicalement mister-warrior