Bonjour/Bonsoir à vous chère frère et soeur d'arme !
Comme vous vous en doutez je suis ici pour poster une candidature !
donc je me lance sans plus attendre.Nom:
Defenceur !-Race:
Féca(feu) roxxorrr en plus ! -Cercle:
153 Toujour en évolution !-Métier(s):
Maître paysan, maître boulanger et Alchimiste seulment 62 diplômes-Alignement:
Brakmarien et fière de l'être !-Depuis combien de temps je joue à dofus:
Environs 1 ans et quelques poussières -Les raisons pour lesquelles vous voulez intégrer notre guilde:
Je connais entres autres votre sale noob de bisounoob ! et quelques autres personne que j'aime beaucoup (mode lèche cul! XD) et je sais via nounours qui est mon pot irl que votre guilde est pleine d'ambiance, de camaradrie et de noob/gay(Djrode) xD.-Background de mon personnage (histoire RP): Mon personnage pris vie à Incarnam, après avoir affronté mon premier épouventail de paille j'ai décidé de me rendre plus bas via la mongolfière, cette ville se nomme m'Asturb... Astrub pardon. Après de long combat contre les porkass, les bouftous et plein d'autre monstres du monde des 12 je suis maintenant rendu un fière guérier. Étant maintenant fière guérier j'ai décidé de devenir traqueur pour la milice Brakmarienne pour détruire la vermine qui envahie notre monde !
-Présentation Irl (In real Life):
Je m'apelle Yves j'ai 17 ans toujour étudiant (Malheureusement!).Je ne pratique pas vraiment de sport particulier je suis plutôt gamer . Je vien du Québec(et ouais un autre qu'on comprendras pas ! ) et mise apart sa je squate toujours chez max(bisounoob) xD.
-Les personnes qui ont accès a votre compte: Moi et maxinoob le bisounoob ! xD: Bon jespère que vous aimerez ma candidature désoler aussi pour les fautes d'ortographe j'excelle pas vraiment dans cette matière même si c'est ma langue natale Cordialement Defengay !