Frères d'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frères d'Armes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Candidature Defenceur [ACCEPTEE]

4 participants
AuteurMessage
Defenceur

Candidature Defenceur  [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Candidature Defenceur [ACCEPTEE]   Candidature Defenceur  [ACCEPTEE] EmptyLun 29 Juin - 8:37

Bonjour/Bonsoir à vous chère frère et soeur d'arme !

Comme vous vous en doutez je suis ici pour poster une candidature !
donc je me lance sans plus attendre.

Nom: Defenceur !

-Race: Féca(feu) roxxorrr en plus ! Smile

-Cercle: 153 Toujour en évolution !

-Métier(s): Maître paysan, maître boulanger et Alchimiste seulment 62 diplômes

-Alignement: Brakmarien et fière de l'être !

-Depuis combien de temps je joue à dofus: Environs 1 ans et quelques poussières

-Les raisons pour lesquelles vous voulez intégrer notre guilde: Je connais entres autres votre sale noob de bisounoob ! et quelques autres personne que j'aime beaucoup Smile(mode lèche cul! XD) et je sais via nounours qui est mon pot irl que votre guilde est pleine d'ambiance, de camaradrie et de noob/gay(Djrode) xD.

-Background de mon personnage (histoire RP): Mon personnage pris vie à Incarnam, après avoir affronté mon premier épouventail de paille j'ai décidé de me rendre plus bas via la mongolfière, cette ville se nomme m'Asturb... Astrub pardon. Après de long combat contre les porkass, les bouftous et plein d'autre monstres du monde des 12 je suis maintenant rendu un fière guérier. Étant maintenant fière guérier j'ai décidé de devenir traqueur pour la milice Brakmarienne pour détruire la vermine qui envahie notre monde !

-Présentation Irl (In real Life): Je m'apelle Yves j'ai 17 ans toujour étudiant (Malheureusement!).Je ne pratique pas vraiment de sport particulier je suis plutôt gamer Razz. Je vien du Québec(et ouais un autre qu'on comprendras pas ! Razz) et mise apart sa je squate toujours chez max(bisounoob) xD.

-Les personnes qui ont accès a votre compte: Moi et maxinoob le bisounoob ! xD:

Bon jespère que vous aimerez ma candidature désoler aussi pour les fautes d'ortographe j'excelle pas vraiment dans cette matière même si c'est ma langue natale Razz

Cordialement Defengay ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
djrode
Modérateur
djrode

MessageSujet: Re: Candidature Defenceur [ACCEPTEE]   Candidature Defenceur  [ACCEPTEE] EmptyLun 29 Juin - 20:29

Coucou défenceur,

J'en profite de mon passage sur le fofo pour m'occuper des candids, pour apaiser le couroux de mon dieu !

Merci d'avoir posté chez nous, j'passe ta candid' en vote et j't'apporterais (ou gt) la réponse d'ici une semaine maxi !

Cependant je trouve que mentir c'est mal :
Citation :
Race: Féca(feu) roxxorrr en plus !
... LOL
serial-bisounours

serial-bisounours

MessageSujet: Re: Candidature Defenceur [ACCEPTEE]   Candidature Defenceur  [ACCEPTEE] EmptyMar 30 Juin - 2:40

Defenceur a écrit:
de noob/gay(Djrode) xD.

Part contre celle la est vrais !
Defenceur

MessageSujet: Re: Candidature Defenceur [ACCEPTEE]   Candidature Defenceur  [ACCEPTEE] EmptyJeu 2 Juil - 13:14

Merci bien d'avoir pris en compte ma candidature, j'attend de vos nouvelles avec impatience.
mister-warrior

mister-warrior

MessageSujet: Re candidature defenceur   Candidature Defenceur  [ACCEPTEE] EmptyVen 3 Juil - 4:06

je tiens à dire que nous avons la guilde ou tout les gay de dofus sont réunis :p (en même temps vus le meneur et le bras droit)
Defenceur

MessageSujet: Re: Candidature Defenceur [ACCEPTEE]   Candidature Defenceur  [ACCEPTEE] EmptyVen 3 Juil - 4:19

Wais si je suis dedans ça va faire un gay de plus Very Happy.
djrode
Modérateur
djrode

MessageSujet: Re: Candidature Defenceur [ACCEPTEE]   Candidature Defenceur  [ACCEPTEE] EmptyMer 8 Juil - 23:00

Admis Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Defenceur [ACCEPTEE]   Candidature Defenceur  [ACCEPTEE] Empty

Candidature Defenceur [ACCEPTEE]
Page 1 sur 1