-Nom: The-tecktoman
-Race: Iop terre
-Cercle: 153
-Métier(s): Boulanger / Paysan lvl 100
-Alignement: Bontarien
-Depuis combien de temps je joue à dofus: 5 ans ( 2 ans sur se iop )
-Les raisons pour lesquelles vous voulez intégrer notre guilde: Je vien de quitter la guilde " Guildomania et je voudrais une guilde plus a mon niveaux avec une bonne ambiance j'ai entendu parler de cette guilde voila pourquoi je pose candidature
-Background de mon personnage (histoire RP): Né d'une d'une mère prostituée et d'un père dealer de pollen de blop ... Teckto a eu beaucoup de mal a s'intégrer a une réel vie social , ses seules intérêt étant de martyriser les bouftous de tainéla et de s'attaquer au pauvre bête qui traîne dans astrub .
Très tôt dans sa vie , il tourna très vite dans le côté obscur du jeu ... Il commença petit à petit a grandir et les bouftous ne lui suffisait plus ! Il voulait autre choses et alla traîner dans " Les Landes De Sisimote " c'était un endroit paisible ou il faisait bon vivre ... Mais avec son frère feca , il commença a dévasté toute la région qui était peuplé , autrefois d'énutrof qui vivaient avec leurs chiens ... Aujourd'hui , il ne reste que des chiens dans les landes ...
-Présentation Irl (In real Life): Je m'apelle yannick jai 14 ans j'habite a joué les tours dans le centre de la france.
-Les personnes qui ont accès a votre compte:Il y a que moi et mon meilleurs amie , j'ai totalement confiance en lui ( il a un panda lvl 163 qui s'épelle : Samu-ray )
PS : j'aimerais savoir comment s'appelle la chanson au début quand on ouvre la 1er page du forum
Merci teckto