Frères d'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frères d'Armes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[Candidature] Yong' le chat rougeatre [ACCEPTEE]

3 participants
AuteurMessage
YongSora

YongSora

[Candidature] Yong' le chat rougeatre [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: [Candidature] Yong' le chat rougeatre [ACCEPTEE]   [Candidature] Yong' le chat rougeatre [ACCEPTEE] EmptyMer 19 Sep - 17:29

Bonjour, bonjour.

Je me presente, YongSora Rorero, aussi appellé " le chat rouge ", " Yong " ou encore " le miauleur ", mais bon tout cela... on s'en fiche peut etre

Je suis disciple d'Ecaflip comme vous vous en doutez surement, j'ai un pitit cercle 60 ce qui est parfois genant mais rassurez vous je sais me battre Wink. Je suis Sériane de grade et Sadida de sieste..

Je suis aussi l'un des Fondateurs de la guilde " Tears of Sword " et le fondateur de la guilde " La Lice ". Mais l'ennui m'ammene a vous voir pour postuler, dut a votre réputation ( pas trop trop élevé mais concequente quand meme ) et a deux amis portant votre blason.

Euh je vais arretter de vous ennuyez avec ma vie et vous laisser refléchir a ma requette, sur ceux bonne journée

cat

En bref : Nom - YongSora
-Race : Ecaflip
-Cercle : 60
-Alignement : Sériane ( de grade aussi )
-Métiers : -Alchimistes ( 44 )
-Forgeur d'épées ( 10 )
-Passé ( Back ground ) : Parchemins déchictées

[HRP]

- Présentation Irl : 16ans et toutes ses dents Very Happy , un mec meusien, pour une photo si désiré : http://tearsofsword.aforumfree.com/Discution-generale-f9/Foh-to-des-membres-D-t30.htm

- Personne ayant acces aux compte : Moi et ma chérie ( eventuellement mon frere )

Dernière édition par le Mer 19 Sep - 17:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trashye
recruteur
Trashye

MessageSujet: Re: [Candidature] Yong' le chat rougeatre [ACCEPTEE]   [Candidature] Yong' le chat rougeatre [ACCEPTEE] EmptyMer 19 Sep - 17:32

Salut Yong étant recruteur mais pas trop disponible en ce moment comme je te l'ai dit,je vais essayer de m'occuper de ta candidature sinon quelqu'un d'autre s'en occupera à ma place. Merci d'avoir postuler je t'apporterai la réponse d'ici environ 5 jours.
Grosse Tête
Meneur
Grosse Tête

MessageSujet: Re: [Candidature] Yong' le chat rougeatre [ACCEPTEE]   [Candidature] Yong' le chat rougeatre [ACCEPTEE] EmptySam 22 Sep - 20:57

Bonjour Yong, si ta candidature est toujours d'actualité, et ayant procédé au vote pour ton entrée dans la guilde, je viens par ce message t'informé que tu es le bienvenue parmi nous.

Pour le recrutement IG, merci de contacter soit /w tomi soit /w Grosse-tete ou encore /w GTeni.

cheers BIENVENUE PARMIS NOUS cheers
https://freres-darmes.keuf.net
YongSora

YongSora

MessageSujet: Re: [Candidature] Yong' le chat rougeatre [ACCEPTEE]   [Candidature] Yong' le chat rougeatre [ACCEPTEE] EmptyDim 23 Sep - 15:10

Oui elle est toujours d'actualité, je suis là toute cette journée jusqu'a 17-18h environ, sinon pas disponble avant mercredi/mardi malheuresement =x

Et merci beaucoup Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Yong' le chat rougeatre [ACCEPTEE]   [Candidature] Yong' le chat rougeatre [ACCEPTEE] Empty

[Candidature] Yong' le chat rougeatre [ACCEPTEE]
Page 1 sur 1