* Hihi entre dans le charmant refuge des freres darmes, où vis-je des têtes suspendues au plafond, charmant *
Salut à tous les Frères d'Armes
-Nom: The-malefik
-Race: Fécatte
-Cercle: 136
-Métier(s): Bucheronne 100,Sculpteuse de dagues 83 sculpteuse de bâtons 100 forgemage de dagues 100,forgemages de bâtons 100 ce qui veut dire que je suis dispo à toute demande de toute guilde de tout lvl
-Alignement:Ange grade 2 qui évolue peu à peu
-Depuis combien de temps je joue à dofus: Je joue à dofus depuis 1 ans
-Les raisons pour lesquelles vous voulez intégrer notre guilde: J'aimerai intégrer votre guilde car je pense que les frères d'armes sont du même lvl que moi , ou pas loin, ce qui peut faire une bonne entente, des belles sorties donjon / xp , et que cette guilde est réputée pour avoir des gens sérieux dedans,et je suis sérieuse
-Background de mon personnage (histoire RP): Je suis la fille d'un féca intélligent,et d'une sramette agile, c'est pourquoi j'attend les 600 d'intelligence et les 410 d'agilité
Non,non mes parents ont pas été tués par des méchants monstres ^^' Ils sont toujours à on écoute,ils m'ont bien éduquée, j'ai suivie leur chemin de devenir une bonne combatante, ils m'ont aidés dans mes plus bas lvl et aujourd'hui je me débrouille seule
-Présentation Irl (In real Life): Je m'appelle Marie,j'ai 16 ans ,j'habite dans le nord pas de calais , mes activitées sont le PC, les boutiques, parfois genre le bouling patinoire pour m'amuser, pas le foot nààààààààààààààààààààn . ( à la recherche d'un gentil homme ig :p ) Je pense avoir déjà dit tout ce que j'avais à dire
-Les personnes qui ont accés a votre compte: personne n'a accès à mon compte ...
Bon , je pense avoir tout dit , enfin j'espère que celà vous plaira kiss à tous les mecs ( des plus ptit aux filles ) nan je
*Sors de la salle des frères d'ames, contente de ma candidature
*
Vivaaaa les frères d'armes