Frères d'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frères d'Armes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Candidature the-malefike [ANNULEE]

3 participants
AuteurMessage
the-malefike

Candidature the-malefike [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Candidature the-malefike [ANNULEE]   Candidature the-malefike [ANNULEE] EmptyMer 9 Juil - 0:17

* Hihi entre dans le charmant refuge des freres darmes, où vis-je des têtes suspendues au plafond, charmant *

Salut à tous les Frères d'Armes Embarassed

-Nom: The-malefik

-Race: Fécatte

-Cercle: 136

-Métier(s): Bucheronne 100,Sculpteuse de dagues 83 sculpteuse de bâtons 100 forgemage de dagues 100,forgemages de bâtons 100 ce qui veut dire que je suis dispo à toute demande de toute guilde de tout lvl Razz

-Alignement:Ange grade 2 qui évolue peu à peu

-Depuis combien de temps je joue à dofus: Je joue à dofus depuis 1 ans
-Les raisons pour lesquelles vous voulez intégrer notre guilde: J'aimerai intégrer votre guilde car je pense que les frères d'armes sont du même lvl que moi , ou pas loin, ce qui peut faire une bonne entente, des belles sorties donjon / xp , et que cette guilde est réputée pour avoir des gens sérieux dedans,et je suis sérieuse

-Background de mon personnage (histoire RP): Je suis la fille d'un féca intélligent,et d'une sramette agile, c'est pourquoi j'attend les 600 d'intelligence et les 410 d'agilité Smile Non,non mes parents ont pas été tués par des méchants monstres ^^' Ils sont toujours à on écoute,ils m'ont bien éduquée, j'ai suivie leur chemin de devenir une bonne combatante, ils m'ont aidés dans mes plus bas lvl et aujourd'hui je me débrouille seule Very Happy

-Présentation Irl (In real Life): Je m'appelle Marie,j'ai 16 ans ,j'habite dans le nord pas de calais , mes activitées sont le PC, les boutiques, parfois genre le bouling patinoire pour m'amuser, pas le foot nààààààààààààààààààààn . ( à la recherche d'un gentil homme ig :p ) Je pense avoir déjà dit tout ce que j'avais à dire

-Les personnes qui ont accés a votre compte: personne n'a accès à mon compte ...

Bon , je pense avoir tout dit , enfin j'espère que celà vous plaira kiss à tous les mecs ( des plus ptit aux filles ) nan je lol!

*Sors de la salle des frères d'ames, contente de ma candidature Very Happy *

Vivaaaa les frères d'armes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Grosse Tête
Meneur
Grosse Tête

MessageSujet: Re: Candidature the-malefike [ANNULEE]   Candidature the-malefike [ANNULEE] EmptyJeu 10 Juil - 7:21

Bonjour bonjour, tout d'abord, nous te remercions de l'attention que tu porte à l'égard de notre guilde.
Ta candidature remplis les conditions de recrutement demandé c'est pourquoi je la transmet en vote immédiatement.
Nous t'apporterons une réponse ici même dans 4 à 5 jours maximum.
Merci de ta patience et en attendant bon jeu.
https://freres-darmes.keuf.net
the-malefike

MessageSujet: Re: Candidature the-malefike [ANNULEE]   Candidature the-malefike [ANNULEE] EmptyJeu 10 Juil - 14:01

Ah,merci et bon jeu à toi aussi et à toutes la guilde ^^

J'attends avec impatience votre réponse Razz
djrode
Modérateur
djrode

MessageSujet: Re: Candidature the-malefike [ANNULEE]   Candidature the-malefike [ANNULEE] EmptyLun 14 Juil - 13:32

Bien le bonjour Smile
Félicitations ta candidature a satisfait la plupart de nos membres, ainsi nous t'accordons une période de mise a l'essai ^^

Pour etre recrutée, /w djrode
/w Grosse-Tete

Voilou, encore bravo ^^
Grosse Tête
Meneur
Grosse Tête

MessageSujet: Re: Candidature the-malefike [ANNULEE]   Candidature the-malefike [ANNULEE] EmptyMar 15 Juil - 2:24

Une de mes sources m'a informé d'un possible échange de compte. La candidature est donc annulée poru ne pas prendre de risque. bonne continuation.

ps : c'est dommage, la candidature avait l'air plutot sympa.
https://freres-darmes.keuf.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature the-malefike [ANNULEE]   Candidature the-malefike [ANNULEE] Empty

Candidature the-malefike [ANNULEE]
Page 1 sur 1