Nom:Bayonne et oui comme la ville ^^ alias LE PIGOUIN
-Race:iop
-Cercle:117
-Métier(s): bijoutier 40 / bricoleur : 13
-Alignement:bontarien
-Depuis combien de temps je jou à dofus:je joue a dofus depuis environ 3 mois .
-Les raisons pour lesquelles vous voulez intégrer notre guilde:j'ai visité votre forum, j'ai discuter avec un gentil petit xel Tempux petit me roxxor ^^ et en me parlant de vous il ma toute suite donner envie de vous rejoindre . Sa fait longtemps que je cherche une guilde avec de l'ambiance mais sans succes , on n'a tous besoins d'aide un jour c'est pour quoi si un membre de la guilde me demande de l'aide et que j'ai les moyen de l'aider c'est volontier .
- jiade-negezz de mon personnage (histoire RP):Je suis un enfan quti s'est débrouiller seul jusqu'a son cercle 117 et je continue encore , et oui la vie et dure
, j'aime me faire des amis car je suis rester seul un bout de temp et dur cela à été en ce moment je reste principalement devant le dj foux et oui je le squatte ^^ et je suis toujours partant pour des sorties de tout genre car je m'amuse mieux en groupe que tout seul .
-Présentation Irl (In real Life):Je m'appelle Jade j'ai 15 ans , je suis en classe de Seconde , je joue au football, et je danse du hip pop depuis tout petit et oui une graine de star
lol en été en hiver je suis régulièrement sur dofus. Je joue asser souvent meme pendant les cours et oui un nolife et le week-end.
-Les personnes qui ont accés a votre compte:Personne n'a accès a mon compte.
PS: Désolé pour les fautes d'orthographes mais j'ai fais de mon mieux pour les éviter à bientôt j'espère !!