Frères d'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frères d'Armes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Jiade-negezz [Candidature ] [REFUSE]

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Jiade-negezz [Candidature ] [REFUSE] Empty
MessageSujet: Jiade-negezz [Candidature ] [REFUSE]   Jiade-negezz [Candidature ] [REFUSE] EmptyJeu 6 Nov - 0:46

Nom:Bayonne et oui comme la ville ^^ alias LE PIGOUIN
-Race:iop
-Cercle:117
-Métier(s): bijoutier 40 / bricoleur : 13
-Alignement:bontarien
-Depuis combien de temps je jou à dofus:je joue a dofus depuis environ 3 mois .
-Les raisons pour lesquelles vous voulez intégrer notre guilde:j'ai visité votre forum, j'ai discuter avec un gentil petit xel Tempux petit me roxxor ^^ et en me parlant de vous il ma toute suite donner envie de vous rejoindre . Sa fait longtemps que je cherche une guilde avec de l'ambiance mais sans succes , on n'a tous besoins d'aide un jour c'est pour quoi si un membre de la guilde me demande de l'aide et que j'ai les moyen de l'aider c'est volontier .
- jiade-negezz de mon personnage (histoire RP):Je suis un enfan quti s'est débrouiller seul jusqu'a son cercle 117 et je continue encore , et oui la vie et dure Embarassed , j'aime me faire des amis car je suis rester seul un bout de temp et dur cela à été en ce moment je reste principalement devant le dj foux et oui je le squatte ^^ et je suis toujours partant pour des sorties de tout genre car je m'amuse mieux en groupe que tout seul .