Frères d'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frères d'Armes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Jiade-negezz [Candidature ] [REFUSE]

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Jiade-negezz [Candidature ] [REFUSE] Empty
MessageSujet: Jiade-negezz [Candidature ] [REFUSE]   Jiade-negezz [Candidature ] [REFUSE] EmptyJeu 6 Nov - 0:46

Nom:Bayonne et oui comme la ville ^^ alias LE PIGOUIN
-Race:iop
-Cercle:117
-Métier(s): bijoutier 40 / bricoleur : 13
-Alignement:bontarien
-Depuis combien de temps je jou à dofus:je joue a dofus depuis environ 3 mois .
-Les raisons pour lesquelles vous voulez intégrer notre guilde:j'ai visité votre forum, j'ai discuter avec un gentil petit xel Tempux petit me roxxor ^^ et en me parlant de vous il ma toute suite donner envie de vous rejoindre . Sa fait longtemps que je cherche une guilde avec de l'ambiance mais sans succes , on n'a tous besoins d'aide un jour c'est pour quoi si un membre de la guilde me demande de l'aide et que j'ai les moyen de l'aider c'est volontier .
- jiade-negezz de mon personnage (histoire RP):Je suis un enfan quti s'est débrouiller seul jusqu'a son cercle 117 et je continue encore , et oui la vie et dure Embarassed , j'aime me faire des amis car je suis rester seul un bout de temp et dur cela à été en ce moment je reste principalement devant le dj foux et oui je le squatte ^^ et je suis toujours partant pour des sorties de tout genre car je m'amuse mieux en groupe que tout seul .
-Présentation Irl (In real Life):Je m'appelle Jade j'ai 15 ans , je suis en classe de Seconde , je joue au football, et je danse du hip pop depuis tout petit et oui une graine de star Laughing lol en été en hiver je suis régulièrement sur dofus. Je joue asser souvent meme pendant les cours et oui un nolife et le week-end.
-Les personnes qui ont accés a votre compte:Personne n'a accès a mon compte.

PS: Désolé pour les fautes d'orthographes mais j'ai fais de mon mieux pour les éviter à bientôt j'espère !!
Revenir en haut Aller en bas
Tempux
Modérateur
Tempux

MessageSujet: Re: Jiade-negezz [Candidature ] [REFUSE]   Jiade-negezz [Candidature ] [REFUSE] EmptyJeu 6 Nov - 18:56

Bien le bonjour a toi cher Jiadde

Deja je te remercie pour l'attention que tu a a l'égart de notre guilde.
Je vais de ce pas soumettre ta candidature aux votes des membres de la guilde et je t'apporterai une reponse positive ou negative sur ton intregration d'ici 5 a 6 jours maximum.

Sur ceux je te souhaite bonne attente et bon jeu Very Happy
http://ptitlouloudu33.skyrock.com
Country

Country

MessageSujet: Re: Jiade-negezz [Candidature ] [REFUSE]   Jiade-negezz [Candidature ] [REFUSE] EmptyJeu 6 Nov - 19:17

genre fred c'est toi qui met les candidature en vote xD
Tempux
Modérateur
Tempux

MessageSujet: Re: Jiade-negezz [Candidature ] [REFUSE]   Jiade-negezz [Candidature ] [REFUSE] EmptyJeu 6 Nov - 22:06

Bah oué Nouveau poste ta cru quoi Very Happy
http://ptitlouloudu33.skyrock.com
djrode
Modérateur
djrode

MessageSujet: Re: Jiade-negezz [Candidature ] [REFUSE]   Jiade-negezz [Candidature ] [REFUSE] EmptyLun 10 Nov - 16:48

Salut, ta candidature n'a hélas pas été retenue... Alors confrère iop, il va falloir trouver une autre guilde qui pourra t'accueillir en son sein !
Bonne journée & bon jeu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jiade-negezz [Candidature ] [REFUSE]   Jiade-negezz [Candidature ] [REFUSE] Empty

Jiade-negezz [Candidature ] [REFUSE]
Page 1 sur 1