Frères d'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frères d'Armes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Candidature maitres-temporels [ANNULEE]

3 participants
AuteurMessage
maitres-temporels

Candidature maitres-temporels [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Candidature maitres-temporels [ANNULEE]   Candidature maitres-temporels [ANNULEE] EmptyLun 15 Déc - 15:43

Salut a tous !

Présentation ig :
Je suis un xelor nommé Maitres-temporels agi/sagesse de lvl 162 actuellement (vous avez pu le voir dans le titre) mes métiers sont de chasseur lvl 1 ! lol vous inquiétez pas j'ai un perso joaillomage,costumage,cordomage 100 Wink .
Je suis Brakmarien grade 5 (mais rassurez vous je n'éprouve aucune haine contre les bontariens :p).
Je souhaiterais integrer votre guilde car j'ai eu affaire a quelques un d'entre vous en xp,drop ou autre et je les ai toujours trouvé simpathique et le plus souvent je vous voit ensemble pour faire donjon etc et donc sa montre qu'il y a beaucoup d'entraide, ce qui est plutot rare What a Face .

Mon histoire !
Un beau jour, une famille de xélor brakmarien vu naitre un mignon,magnifique,ravissant (j'en fait peut etre peu trop la Mad)petit xélor qu'ils apellèrent "Maitres-temporels".
La vie était paisible et tranquille jusqu'au jour ou un assaut bontarien fit lancé ! La famille du jeune xélor fut tué et donc l'adolescent qui n'était que lvl 50 a cet époque devenu orphelin (c'est balo :/).
Alors il decida de ce venger de tout les bontariens,il devenu un puissant guerrier de lvl 130,puis, il fit la rencontre d'un bontarien spécial, il lui paru amical et au fil du temp, les 2 hommes qui était pourtant d'alignement opposé,devenu ami.
Et depuis ce jour la guerre auprés des bontariens est épargné pour ce xelor,il abat seul les personnes qui lui on poser des problemes personnels.
C'est alors qu'il voulu faire plus de connaissance, que ce soit bontarien,brakmarien ou neutre alors il decida de poster une candidature dans une des guildes les plus fiable qu'il pensa, la guilde des "frere d'armes".

Presentation ig :
Je m'apelle tommy j'ai 16ans j'habite au sud de la france,je joue uniquement le week end,lundi apres midi et parfois le mercredi (les vacances je suis un peu un "no-life" :p)
J'aime le rugby et sortir avec des pots ^^ je suis passioné de dessin aussi j'aime representé ou inventer des mangas a mes heures perdu :p et aucune personne a part moi a accés a mon compte Smile

Voilou c'était la candidature de maitres-temporels ! merci de votre attention et bonne continuation a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Grosse Tête
Meneur
Grosse Tête

MessageSujet: Re: Candidature maitres-temporels [ANNULEE]   Candidature maitres-temporels [ANNULEE] EmptyLun 15 Déc - 18:14

Salut à toi jeune postulant. Je passe ta candidature en vote. Cela signifie qu'il va falloir être patient ! D'ici 4 à 5 jours maximum, une réponse te seras apportée. Bonne attente.
https://freres-darmes.keuf.net
maitres-temporels

MessageSujet: Re: Candidature maitres-temporels   Candidature maitres-temporels [ANNULEE] EmptyMar 16 Déc - 22:27

Entendu j'attend la réponse avec impatience Smile
maitres-temporels

MessageSujet: Re: Candidature maitres-temporels   Candidature maitres-temporels [ANNULEE] EmptySam 20 Déc - 4:37

Je suis désolé mais je dois annulé ma candidature pour raison personelle.
Bonne continuation a tous
Tempux
Modérateur
Tempux

MessageSujet: Re: Candidature maitres-temporels [ANNULEE]   Candidature maitres-temporels [ANNULEE] EmptySam 20 Déc - 13:21

C'est bien dommage je pense que tu avais toute tes chances, mais si des raisons personnelle t'on poussé a annulé nous comprennons.

Bonne suite a toi IG ainsi que IRL Wink
http://ptitlouloudu33.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature maitres-temporels [ANNULEE]   Candidature maitres-temporels [ANNULEE] Empty

Candidature maitres-temporels [ANNULEE]
Page 1 sur 1