Salut a tous !
Présentation ig :
Je suis un xelor nommé Maitres-temporels agi/sagesse de lvl 162 actuellement (vous avez pu le voir dans le titre) mes métiers sont de chasseur lvl 1 ! lol vous inquiétez pas j'ai un perso joaillomage,costumage,cordomage 100
.
Je suis Brakmarien grade 5 (mais rassurez vous je n'éprouve aucune haine contre les bontariens :p).
Je souhaiterais integrer votre guilde car j'ai eu affaire a quelques un d'entre vous en xp,drop ou autre et je les ai toujours trouvé simpathique et le plus souvent je vous voit ensemble pour faire donjon etc et donc sa montre qu'il y a beaucoup d'entraide, ce qui est plutot rare
.
Mon histoire !
Un beau jour, une famille de xélor brakmarien vu naitre un mignon,magnifique,ravissant (j'en fait peut etre peu trop la
)petit xélor qu'ils apellèrent "Maitres-temporels".
La vie était paisible et tranquille jusqu'au jour ou un assaut bontarien fit lancé ! La famille du jeune xélor fut tué et donc l'adolescent qui n'était que lvl 50 a cet époque devenu orphelin (c'est balo :/).
Alors il decida de ce venger de tout les bontariens,il devenu un puissant guerrier de lvl 130,puis, il fit la rencontre d'un bontarien spécial, il lui paru amical et au fil du temp, les 2 hommes qui était pourtant d'alignement opposé,devenu ami.
Et depuis ce jour la guerre auprés des bontariens est épargné pour ce xelor,il abat seul les personnes qui lui on poser des problemes personnels.
C'est alors qu'il voulu faire plus de connaissance, que ce soit bontarien,brakmarien ou neutre alors il decida de poster une candidature dans une des guildes les plus fiable qu'il pensa, la guilde des "frere d'armes".
Presentation ig :
Je m'apelle tommy j'ai 16ans j'habite au sud de la france,je joue uniquement le week end,lundi apres midi et parfois le mercredi (les vacances je suis un peu un "no-life" :p)
J'aime le rugby et sortir avec des pots ^^ je suis passioné de dessin aussi j'aime representé ou inventer des mangas a mes heures perdu :p et aucune personne a part moi a accés a mon compte
Voilou c'était la candidature de maitres-temporels ! merci de votre attention et bonne continuation a vous.