Bien le Bonjour à vous chers Frères d'Armes
Je me permet de poster une candidature pour intégrer vos rang, pour cela je ne vais pas faire très original mais je vais remplir le petit formulaire pour ainsi donner tout les renseignements que vous désirer,
Partie IG :
Personnage
- Pseudo : Siexa
- Classe : Iopette I (notez bien le I :p)
- Cercle : 121
- Orientation(s) : Chance... Wé nan ok ça passe pas... full Force (avec pas mal de Vita ^^)
-Alignement : Bontarien... Pour profiter pleinement du Village des Zoth (bon spot d'xp quand on à pas de team), Mais ça me dérange pas de passer Brak si vous me le demander ^^
- Métier(s) : SNiff Vous aller rire... Bon ben eu.. Bricoleuse lvl 4 et j'assume
Vie IG
- Ancienne(s) guilde(s) : Purgatoire,L'ordre du Lys Blanc
.
Pourquoi les avoir quitter? Aucune ambiance, pas de réponse lors des petits "Bonjour", et ils parlent que quand ils ont besoin de quelques choses.Et pas beaucoup de personne connecter malgrer un Meneur tres sympa
- Pourquoi avoir choisi Frères d'Armes (motivation(s)) ?
Bonne question :p
Parce que ça fait longtemps que votre guilde existe et qu'elle est toujours là.
J'ai entendue dire (et j'espere que c'est vrai) que vous avez une bonne ambiance.
Et que j'aimerais porter les couleurs des Frères d'Armes
Partie IRL
- Prénom : Kenza
- Localisation : (Je préfère ne rien dire sur un forum public, mais si on me demande ig je répondrais (peut-être xD)
Petit plus :
J'ai un osa full sagesse que je monte (esseye ^^) en plus de ma Eni, de cercle 66 et j'hésite à continuer sur ma lancer pour monter soit une xelor ou une sadi voir les deux :p
Voila, pour cloturer mon post de candidature je vous souhaite une bonne journée et à très bientôt j'espere
Siexa