-Nom:Sporky
-Race:Ecaflip
-Cercle:101
-Métier(s):boulanger 45 et paysan 68
-Alignement:neutre
-Depuis combien de temps je jou à dofus:cela dois bien faire 4 a 5 ans
-Les raisons pour lesquelles vous voulez intégrer notre guilde:le meneur grosse-tete est un vieil ami avec qui j'ai commencer mon adventure dans dofus et je connais aussi deja quelque membre qui sont aussi de bon amis
-Background de mon personnage (histoire RP):Sporky , un tout petit eca abbandonné au porte d'une petite cité appellé Astrub , il fu seul pendant des longues année ou il appris a maitriser l'eau , l'air , le feu et la terre mais il du choisir de se concentrer sur l'un d'eux pour pouvoir acroitre sa puissance . Quelque année plustard il rencontra un grand gueriere surnomé Grosse-tete . En s'aidant l'un a l'autre il commencère a devenir de plus en plus fort . Puis un beau jour Sporky fit la connaissance d'un charment couples et il apprit par la suite que ceux ci était en faite ces parents mais malheureusement pour lui , ces parents devaient partir car ils étaient poursuivit par de nombreusse personne qui voulais leurs mort
.Et donc il du choisir entre son ami qui fu la pendant toute ces années diffcile ou entre ces parents qui l'on abbandonné . Pour lui la descision fu vite prise et il decida de rester avec son ami pour la fin de ses jours .
END
-Présentation Irl (In real Life):je m'appelle Benjamin , j'ai 17 et bientot 18
j'habite en Belgique , je suis apprenti en carroserie depuis le debut septembre 2008
-Les personnes qui ont accés a votre compte:personne a accés a mon compte car j'ai deja eu tellement de probleme avec ca
j'ai un petit defaut je fais trop vite confiance
et beaucoup de personne en on abuser alors maintenant c'est fini enfin faut du temps avant que je fasse confiance maintenant ^^
ps: le rp n'a jamais eter mon point fort :s