Salutation
RP
A cause du vent et de la gelée, le village etait désert. Seul le bruit de quelques loups qui chassait dans les environs venait troubler le calme dérangeant qui régnait sur la place centrale.
Miss-demoniake, jeune Sramette sans histoires, sortit cependant pour aller chercher son repas qui etait rester dehors et qui cuisait dans la grosse marmite. Une étrange scène s'offrit alors à elle : Une épaisse fumée et des tambours de guerre résonnaient en amont. L'ensemble du village ne tarda pas à comprendre qu'une attaque ennemie était imminente. On ordonna aux enfants de rester cachés, pendant que les guerriers et les quelques paysan sachant se battrent se préparaient a subir l'assaut. Une foule d'Bwork descendit bientôt de la montagne en Hurlant des cris abominables, et les quelques résistants furent vite submergés. Miss-demoniake resta blotti dans sa cachette, sa mere et sa soeur acoté d'elle, quand tout à coup un Bwork couvert de sang entra brusquement dans la maison. D'un coup de bras, il arracha la tête de ca mère et transperca sa soeur qui mourut aussitot. Miss-demoniake, qui était apprenti guerriere, prit son couteau qu'elle gardait toujours sur elle et frappa le bwork de toute ses forces, son ennemi mourrut sur le coup. Miss-demoniake se pencha sur le cadavre de sa mere et et sa soeur et hurlat de désespoir. elle sortit de la maison tout en continuant a pleurer puis elle s'arreta net. Le spectacle qui s'offrait a elle était désolant : Tout avait été brûlé et il n'y avait aucun survivant. elle vit son père a terre, le corps lacéré, les tripes à l'air qui produisaient de la vapeur a cause du froid.Les quelque villagois encore vivant s'avancerent peureux et tremblotant, Miss-demoniake se ressaisi et hurla au reste des habitants:
-Nous ne pouvons pas abandonner , nous allons enterrer les cadavres puis ensuite nous reconstruirons les maisons et autres batiments qui aurait été détruit.
Tout le monde se figea et furent surpris que quelqun ici soit encore capable de penser après se qui venait de se passer puis lentement les villagois approuvèrent silencieusement ses paroles le village fut reconstruit,Miss-demoniake assoifé de veangence continua son entrainement durant des année. Devenant une adultes elle commanca a parourir le monde pour devenir de plus en plus forte.
Hrp:
Je m'appelle Miss-demoniake
Je suis une Sramette
Je suis de cercle 104 ange
Je suis Bijoutier lvl 35, Cordonnier lvl 30 et mineur lvl 9
Mon centre d'intérêt dans dofus : me faire des ami(e)s et m'amuser
Maintenant Irl:
Je m'appelle Tristan
Je vis en France dans Paris
J'ai 13 ans
Je suis étudient en classe de 4è
Les jeux et les mangas sont mes occupations les plus distinguées
Sans oublié qu-il y a les cours aussi
Pourquoi Frères d'armes
car je pense c'est une guilde ou il y a de l'ambiance de l'entraide de l'action d'aventure et ou je pourrai me faire plein d'amis
pourquoi me recruté et pas un autre
Eh bien je pourait vous aporter de l'aide de l'humour et une motivation sans faille
Je pense que c'est a peu près tout
Sur ce je vous dis aurevoir et a Bientot j'espère