Oyo les frères d'Armes !
Bon et bien, on va la faire dans les règles : Bien propre et bien comme il faut
Nom : Mercuris ?
Cercle : fuck... 62 (Ouplas le kikou ! j'te vois venir, tu stop de lire à partir d'ici ?! quedal, continu, ca va t'interesser :'D)
Métier : Bijoutier 65, joaillomage 100, paysan 100, boulanger 100, et bien d'autre pas 100, mais assez utile pour moi.
Race : Sacrieuse
Allignement : Ange par soucis de facilité, Démone le plus vite possible !! Nyark mouarf !
Temps de jeu à dofus : Je joue depuis la Version française.
Les raisons pour lesquels j'integre la guilde : bah parce que y a mon kikoulol preferé, mon loucoum sur minipatte : tempux
Bon passons aux explications ^^'
Voilà, j'ai comme perso principale un iop intel, vous connaissez peut-être : "Babouche".
J'ai commencer une sacri, car j'aime pouvoir jouer autre chose que mon iop.
Vous allez surement me dire : Oui mais tu viens tapper ta mule dans notre guilde, tu nous prends pour quoi ?
Je suis d'accord, c'est vrai dans la logique des choses.
Mais je viens surtout, pour changer d'air, connaitre d'autre personnes, et puis, l'humeur de votre guilde semble tourner plus autour des discutions que j'aime ^^'.
Pourquoi j'essaye d'integrer la guilde, même si mon level est plus bas que 100 ?
Pour la conversation d'en un premier temps. Eeeet oui ^^' je sais qu'en ayant un perso level 62, on va pas aider, surtout sacri ^^'
Olol, gogo boost sacri à 700 pdv -o-
Non, c'est d'abord et avant tout pour déconné en chan guilde.
Maintenant, une fois level 1xx il est évident que j'm'inpliquerais beaucoup plus dans les sorties en donjons, et tout les trucs en guilde.
Je ne viens pas pour reclamer de l'aide, j'me débrouille bien seul, que se soit pour xp, ou autre.
Juste envie de faire des nouvelles rencontres, et rire de bon coeur
Nyarkement vôtre !
Mercuris (Ou babouche)