Salutations Frères d'armes,
Tout d'abord je me présente IG : je joue avec un personnage nommé : Sensei-protecteur. J'ai découvert cette guilde grâce a reaven-shield et il m'as convaincu que ça serais une super guilde c'est pourquoi j'ai poster. J'ai des métiers que j'utilisent fréquemment dont paysan lvl 31 et boulanger lvl 41 je sais c'est pas énorme mais sa me suffit pour mon pain ^^'.J'attend de cette guilde qu'il y est une super ambiance c'est pourquoi, j'ai poster cette candid'. J'attend aussi qu'il y est des sorties sorties xp/drops/donjons et de l'entraide bon ça j'èspère m'y attendre un peu.
Voila la présentation IG maintenant passons a la présentation IRL.
Je m'apelle Clément, j'ai 13 ans. J'ai des loisirs, dont la musique et le tennis mais je souhaite arrêter le tennis pour reprendre le judo car le tennis me pompe (c'était une petite parenthèse. ^^')
Sinon j'aime sortir avec mes potes le week-end pour déconner et éventuellement allez a la piscine.
Bon, Amis frères d'armes je pense avoir tout dis sur moi, j'èspère que ma candid' vous aura plu et j'èspère vous revoir prochainement si j'intègre la guilde.
Amicalement,
Clement