Frères d'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frères d'Armes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

(Candidature) Sensei-protecteur [REFUSE]

5 participants
AuteurMessage
ninninjabis

(Candidature) Sensei-protecteur [REFUSE] Empty
MessageSujet: (Candidature) Sensei-protecteur [REFUSE]   (Candidature) Sensei-protecteur [REFUSE] EmptyLun 14 Juil - 21:18

Salutations Frères d'armes,

Tout d'abord je me présente IG : je joue avec un personnage nommé : Sensei-protecteur. J'ai découvert cette guilde grâce a reaven-shield et il m'as convaincu que ça serais une super guilde c'est pourquoi j'ai poster. J'ai des métiers que j'utilisent fréquemment dont paysan lvl 31 et boulanger lvl 41 je sais c'est pas énorme mais sa me suffit pour mon pain ^^'.J'attend de cette guilde qu'il y est une super ambiance c'est pourquoi, j'ai poster cette candid'. J'attend aussi qu'il y est des sorties sorties xp/drops/donjons et de l'entraide bon ça j'èspère m'y attendre un peu. Very Happy
Voila la présentation IG maintenant passons a la présentation IRL. Smile

Je m'apelle Clément, j'ai 13 ans. J'ai des loisirs, dont la musique et le tennis mais je souhaite arrêter le tennis pour reprendre le judo car le tennis me pompe (c'était une petite parenthèse. ^^')
Sinon j'aime sortir avec mes potes le week-end pour déconner et éventuellement allez a la piscine.

Bon, Amis frères d'armes je pense avoir tout dis sur moi, j'èspère que ma candid' vous aura plu et j'èspère vous revoir prochainement si j'intègre la guilde.

Amicalement,

Clement
Revenir en haut Aller en bas
si-sista

MessageSujet: Re: (Candidature) Sensei-protecteur [REFUSE]   (Candidature) Sensei-protecteur [REFUSE] EmptyLun 14 Juil - 22:47

kikou a toi, pourrai tu nous donner la race et le lvl de ton perso stp Very Happy
Grosse Tête
Meneur
Grosse Tête

MessageSujet: Re: (Candidature) Sensei-protecteur [REFUSE]   (Candidature) Sensei-protecteur [REFUSE] EmptyMar 15 Juil - 2:28

Bonjour.

Je dirais même plus ! Il ya un message type qui recence les informations dont nous avons besoin. Si tu ne l'as pas encore vue merci de cliquer ICI

Lorsque ta candidature suivra cette mise en forme, nous prendrons en considération ta candidature.

Par avance, merci de ta compréhension.

Dernière édition par Grosse Tête le Mar 15 Juil - 21:00, édité 1 fois
https://freres-darmes.keuf.net
ninninjabis

MessageSujet: Re: (Candidature) Sensei-protecteur [REFUSE]   (Candidature) Sensei-protecteur [REFUSE] EmptyMar 15 Juil - 12:01

Oui, c'était une grave faute d'avoir oublié mon personnage et son lvl c'est pour ça que je m'en escuse. Je joue donc avec un féca qui est maintenant lvl 120. Voila à par ce manque je pense avoir tout dis sur moi et j'èspère vous revoir prochainement. Smile

Cordialement

Clement
Reaven-Shield

Reaven-Shield

MessageSujet: Re: (Candidature) Sensei-protecteur [REFUSE]   (Candidature) Sensei-protecteur [REFUSE] EmptyMar 15 Juil - 14:51

Re ;

LoL chef votre lien il mène vers votre photo lors de votre sortie IRL Smile

Vous êtes tous beaux Very Happy

Bouclier-Corbacquiphok Big-nadir
Grosse Tête
Meneur
Grosse Tête

MessageSujet: Re: (Candidature) Sensei-protecteur [REFUSE]   (Candidature) Sensei-protecteur [REFUSE] EmptyMar 15 Juil - 21:02

Hum tu ne dois pas savoir lire reaven ! Razz

Sinon pour toi sensei, je passe ta candidature en vote et nous t'apporterons la réponse d'ici 4 à 5 jours maximum.
Merci de ta patience.
https://freres-darmes.keuf.net
djrode
Modérateur
djrode

MessageSujet: Re: (Candidature) Sensei-protecteur [REFUSE]   (Candidature) Sensei-protecteur [REFUSE] EmptyMer 23 Juil - 20:47

Bonjour bonjour, je suis dans le regret de t'annoncer que ta candidature n'a pas séduit la majorité d'entres nous...
Navré, bonne continuation Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Candidature) Sensei-protecteur [REFUSE]   (Candidature) Sensei-protecteur [REFUSE] Empty

(Candidature) Sensei-protecteur [REFUSE]
Page 1 sur 1