Frères d'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frères d'Armes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Candidature : Cronos-titan [REFUSE]

2 participants
AuteurMessage
cotreca

Candidature : Cronos-titan  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Candidature : Cronos-titan [REFUSE]   Candidature : Cronos-titan  [REFUSE] EmptyJeu 14 Aoû - 16:35

Bonjour tout le monde, je me présente :

-Nom: Cronos-titan

-Race: Xelor

-Cercle: 103

-Métier(s): Bijoutier niveau 36, forgeur d'épées niveau 14

-Alignement: Brakmarien

-Depuis combien de temps je jou à dofus: 6 mois

-Les raisons pour lesquelles vous voulez intégrer notre guilde: Je trouve que cette guilde est intéressante et que les personnes de cette guilde à qui j'ai parlé sont simpathiques

-Background de mon personnage (histoire RP): J'ai donc commencé en début d'année 2008 avec un Xélor terre car cette classe me plaisait. Aidé par Xxcéliaxx, je suis vite passé niveau 60 et je me suis mis à l'épée car à ce niveau, seules les épées me permettaient de taper deux fois. Puis je suis parti xp tout seul aux chafers d'amakna jusqu'à mon niveau 80 car je suis parti pour xp à la plage de corail sur otomaï. Ensuite je suis aller xp aux chafers de bonta dès mon 91 et donc dès que frappe de xélor était lvl 5. Je bat un ami féca niveau 105 et ne suis pas un joueur différent des autres, ni plus fort, ni moins fort. Je continue de xp aux chafers de bonta et aide des amis dans le besoin dès que possible.

-Présentation Irl (In real Life): Je suis né le 16/12/1993 à Parthenay dans les Deux-Sèvres, je mesure 1m65 pour 66 KG, j'ai une soeur de 20 ans mes parents sont divorcés et j'ai connu dofus par le biais d'un ami

-Les personnes qui ont accès a votre compte: Deux : Jeskamina, une Sadida de cercle 80 ami IRL et Xxcéliaxx, une Ecatte de cercle 180 et aussi un ami IRL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com
djrode
Modérateur
djrode

MessageSujet: Re: Candidature : Cronos-titan [REFUSE]   Candidature : Cronos-titan  [REFUSE] EmptyJeu 14 Aoû - 18:56

Bonjour bonjour, tout d'abord, merci d'avoir postulé chez nous, je vais mettre ta candidature en espace privé afin que nous débations sur ton adhésion, et je t'apporterais la réponse d'ici 5 à 6 jours .
Bonne attente Wink
cotreca

MessageSujet: Re: Candidature : Cronos-titan [REFUSE]   Candidature : Cronos-titan  [REFUSE] EmptyVen 15 Aoû - 17:43

Merci à vous ne vous inquitez pas j'ai tout mon temps lol!

EDIT GT : voilà j'ai réparer. Comme l'a souligné Fecal, tu peux cliquer sur éditer afin de corriger tes erreurs sur tes messages.
http://www.dofus.com
djrode
Modérateur
djrode

MessageSujet: Re: Candidature : Cronos-titan [REFUSE]   Candidature : Cronos-titan  [REFUSE] EmptyVen 22 Aoû - 15:41

Bonjour.
Je suis désolé mais ta candidature n'a pas séduite la majorité des notres, bon jeu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature : Cronos-titan [REFUSE]   Candidature : Cronos-titan  [REFUSE] Empty

Candidature : Cronos-titan [REFUSE]
Page 1 sur 1