-Nom:Yoy-Smirk
-Race:Xélor
-Cercle:146
-Métier(s):bûcheron lvl 34 et sculpteur de baguettes
-Alignement:bontarien
-Depuis combien de temps je jou à dofus:1 an et 7 mois
-Les raisons pour lesquelles vous voulez intégrer notre guilde:On m'a beaucoup parlé de cette guilde en bien et vu que je croise beaucoup de gens de votre guilde elle me semble bien développé
-Background de mon personnage (histoire RP):Yoy-Smirk, une jeune xélor fut seule délaissé à sa naissance par ses parents à l'entrée d'incarnam. C'est alors que sa quête pour retrouver ses parents qui sont un sram et une fécatte commenca. Il jura au nom de Dieu qu'il les retrouveraient. Yoy-Smirk fit alors tout en son possible pour les retrouver : quêtes acharnées, donjons périlleux, chasses perfides sans succès. Il fit alors la connaissance de la célèbre guilde des Frères-D'armes. Il espérait que cette guilde le prit dans ses rangs pour le guider vers la puissance suprême et ses retrouvailles avec ses parents...
-Présentation Irl (In real Life):Je suis un jeune homme de 15 ans qui maîtrise bien le francais habitant en France dans le 90, j'aime beaucoup Dofus mais mes copains et ma famille sont plus importants alors je consacre du temps à tout voila
-Les personnes qui ont accés a votre compte:Je suis le seul propriétaire de ce compte