Frères d'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frères d'Armes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Candidature de Strick-Lonos [REFUSE]

3 participants
AuteurMessage
Strick-Lonos

Strick-Lonos

Candidature de Strick-Lonos [REFUSE] Empty
MessageSujet: Candidature de Strick-Lonos [REFUSE]   Candidature de Strick-Lonos [REFUSE] EmptyMar 28 Oct - 0:30

Bonjour les Frères d’Armes,

Tout d’abord, mon personne s'appelle Strick-Lonos , c'est un ecaflip (en train de reset air) de cercle 118. Je suis Brakmarien.
Mes métiers sont :
- Paysan 30,
- Boulanger 88,
- Tailleur 21.
Je joue à dofus depuis presque deux ans.
Je souhaite rejoindre vos membres parce que je recherche une guilde active,
ou on ne parle pas dans le vent , et un guildien m'a parlé de votre guilde.

Background (RP) :

Je suis né la nuit ou les six dofus fût répartis dans le monde des douzes dans la forêt maléfique, mon père était un vaillant ecaflip qui sauva ma vie en péril de la sienne face au Dark Vlad , depuis ce jour je me suis promis de venger mon père. Ma mère me dit qu'elle avait acheté une maison à Brakmar pour être en sécurité, en faîtes, c’était l’inverse, j'ai dû grandir dans les ruelles lugubres de Brakmar ou je protégeais cette cité, jour par jour. A partir du moment où ma force était suffisante pour partir à l’aventure, je partis à l'aventure seul, j'étais allé dans une guilde (Les Elus d'Orphee) qui n'était pas très active, ce qui me déplus.

Présentation (IRL) :

Je m'appele Jason, j'ai 14ans, je fais du football, je suis assez souvent connecté (une connexion par jour minimum), ma vie n'est pas très passionnante, je suis le seul à avoir accès à mon compte.

Voila, j'espère avoir tout dis et que vous l’apprécierez, merci au revoir et bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Grosse Tête
Meneur
Grosse Tête

MessageSujet: Re: Candidature de Strick-Lonos [REFUSE]   Candidature de Strick-Lonos [REFUSE] EmptyMar 28 Oct - 0:42

Bien le bonsoir à toi.
Pour commencer, sache que nous te remercions de l'attention que tu porte à l'égard de notre petite famille.
Je vais passer ta candidature en vote pour que nous puissions délibérer sur ton sort. Je te souhaite une bonne attente et te dis à bientot pour la réponse (4 à 5 jours ~).
https://freres-darmes.keuf.net
Strick-Lonos

Strick-Lonos

MessageSujet: Strick-Lonos   Candidature de Strick-Lonos [REFUSE] EmptyMar 28 Oct - 0:52

Re bonsoir ,

Merci , j'attendrais le temps qu'il faut , au revoir bonne soirée.
djrode
Modérateur
djrode

MessageSujet: Re: Candidature de Strick-Lonos [REFUSE]   Candidature de Strick-Lonos [REFUSE] EmptySam 1 Nov - 18:54

Bonsoir, je suis désolé mais ta candidature a été refusée, bon jeu Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Strick-Lonos [REFUSE]   Candidature de Strick-Lonos [REFUSE] Empty

Candidature de Strick-Lonos [REFUSE]
Page 1 sur 1