Bonjour les Frères d’Armes,
Tout d’abord, mon personne s'appelle Strick-Lonos , c'est un ecaflip (en train de reset air) de cercle 118. Je suis Brakmarien.
Mes métiers sont :
- Paysan 30,
- Boulanger 88,
- Tailleur 21.
Je joue à dofus depuis presque deux ans.
Je souhaite rejoindre vos membres parce que je recherche une guilde active,
ou on ne parle pas dans le vent , et un guildien m'a parlé de votre guilde.
Background (RP) :
Je suis né la nuit ou les six dofus fût répartis dans le monde des douzes dans la forêt maléfique, mon père était un vaillant ecaflip qui sauva ma vie en péril de la sienne face au Dark Vlad , depuis ce jour je me suis promis de venger mon père. Ma mère me dit qu'elle avait acheté une maison à Brakmar pour être en sécurité, en faîtes, c’était l’inverse, j'ai dû grandir dans les ruelles lugubres de Brakmar ou je protégeais cette cité, jour par jour. A partir du moment où ma force était suffisante pour partir à l’aventure, je partis à l'aventure seul, j'étais allé dans une guilde (Les Elus d'Orphee) qui n'était pas très active, ce qui me déplus.
Présentation (IRL) :
Je m'appele Jason, j'ai 14ans, je fais du football, je suis assez souvent connecté (une connexion par jour minimum), ma vie n'est pas très passionnante, je suis le seul à avoir accès à mon compte.
Voila, j'espère avoir tout dis et que vous l’apprécierez, merci au revoir et bon jeu à vous.