Frères d'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frères d'Armes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Candidature Ds-Keys [REFUSE]

5 participants
AuteurMessage
Ds-Keys

Candidature Ds-Keys [REFUSE] Empty
MessageSujet: Candidature Ds-Keys [REFUSE]   Candidature Ds-Keys [REFUSE] EmptyDim 14 Déc - 16:27

Bonjour la guilde.

Presentation IG: Je me presente, Ds-Keys xelor eau/sagesse de cercle 101.Alignement bontarien de grade presque 4. Aprés de nombreux personnages crées j"ai enfin trouver ^^. Au bout de Presque 3 ans de jeu faut peut-etre s"affollé xD.

Ce que j"aime sur dofus: Les donjons en guilde ou entre amis. L"ambiance d"une bonne guilde. Me faire aider ou méme aider les autres.

Ce que je n"aime pas sur dofus: Les Hackeurs , Les Flooders, Les Bots, Les gens qui insulte ect...

Mes guildes et raison de mes départs: Dolce Vita: Manque d"ambiance, Love Sex: Trop de clochard qui mendies des kamas, Conciliation de Troy: Manque d"ambiance aucunes paroles entres menbres, L"espoir De Dofus: Manque d"ambiance ^^ se sera tout.

Presentation Irl: Je m"appel Matthieu, J"ai 18 ans en 2 eme années de BP couverture.Je vie dans le 14(Calvados) dans un bled pommé nommé Honfleur. Je pratique la boxe depuis 8 ans. Je suis en couple depuis 2 ans et demi (hétéro attention ;p) Je pense vous en avoir assez dit ^^.

Mes Motivations: Tout D"abord Goukakyou (qui désespére avec ses coiffes meu) lol C"est mon pote xD. je veux m"investir a fond dans une guilde donc pourquoi pas la votre dont je n"entend que du bien.

Pourquoi Votre Guilde: Je cherche une guilde sympa,avec des petites blagues vaseuses qui mettent l"ambiance,quelques petites sortis de temps en temps. Je suis actuellement sans guilde.

En attente de vos réponses positives ou négatives Je vous souhaites un bon jeu.

Ds-Keys
Revenir en haut Aller en bas
Country

Country

MessageSujet: Re: Candidature Ds-Keys [REFUSE]   Candidature Ds-Keys [REFUSE] EmptyDim 14 Déc - 19:06

Coucou, un petit RP ? Very Happy
Ds-Keys

MessageSujet: Re: Candidature Ds-Keys [REFUSE]   Candidature Ds-Keys [REFUSE] EmptyDim 14 Déc - 22:21

Bon Okay un Ch"ti RP:

Tout commence par une nuit sombre.tout a coup un petit homme vétus de simples bandelettes apparut a l"entrée des landes sidimote au Nord de Brakmar. Cette nuit la se jeune homme nommé Ds-Keys appris qu"il ne pourrait compter que sur lui méme pour traverser cette épreuves plus ou moins découragente.Il prit son courage a deux mains et traversa les landes sidimote a la rencontre de divers scorbutes et autres(...)

Cette épreuve terminée, il découvrit plusieurs contrées telles que les plaines de cania et la foret des abraknydes. Un térrible periple qui forge le caractére de se jeune avanturier qui devient le maitre de deux éléments capitaux qui font la force, je parle de L"eau et de la Sagesse. Grace a cette expérience il garde l"intime conviction que tout but dans la vie peut etre atteint. Comme celui d"intégrer les "Frères D"armes"
goukakyou

goukakyou

MessageSujet: Re: Candidature Ds-Keys [REFUSE]   Candidature Ds-Keys [REFUSE] EmptyDim 14 Déc - 22:58

oué je suis ta motivation king
Grosse Tête
Meneur
Grosse Tête

MessageSujet: Re: Candidature Ds-Keys [REFUSE]   Candidature Ds-Keys [REFUSE] EmptyLun 15 Déc - 18:19

Bonjour bonjour, merci d'avoir postuler chez nous. Je passe ta candidature en vote et t'apporterais ici même une réponse à ta requête. Merci de ta patience.
https://freres-darmes.keuf.net
djrode
Modérateur
djrode

MessageSujet: Re: Candidature Ds-Keys [REFUSE]   Candidature Ds-Keys [REFUSE] EmptyVen 2 Jan - 15:41

Hello, désolé de la longue attente mais ta candid s'etait perdue...
Désolé une fois de plus mais elle n'a pas été retenue.

Bon jeu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Ds-Keys [REFUSE]   Candidature Ds-Keys [REFUSE] Empty

Candidature Ds-Keys [REFUSE]
Page 1 sur 1